Pare feu windows
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pare feu windows
Salut,
J'ai recu une musique mp3 par MSN par un ami. Je clique dessus et on m'affiche que le pare feu de windows ma bloqué l'accès a ce fichier car il le trouvait dangereux.
J'ai désactivé le parefeu windows, et depuis qu'il ma mis le message qu'il me bloquait l'accès le fichier à disparu du dossier des fichiers recus.
Bloquer ne veut cependant pas dire supprimer, je peux le retrouvé quelque part si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai recu une musique mp3 par MSN par un ami. Je clique dessus et on m'affiche que le pare feu de windows ma bloqué l'accès a ce fichier car il le trouvait dangereux.
J'ai désactivé le parefeu windows, et depuis qu'il ma mis le message qu'il me bloquait l'accès le fichier à disparu du dossier des fichiers recus.
Bloquer ne veut cependant pas dire supprimer, je peux le retrouvé quelque part si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Furtif a écrit:Je savais pas que le parefeu windows etait capable de bloquer quoi que ce soit....
![]()
![]()
Le pire c'est que j'ai un vrai antivirus et que lui il a pas bronché.
Puis je suis sur que ce fichier est pas infecté toute facon c'est ce foutu parefeu qui pete un cable.
Non la fonction rechercher j'avais essayé je ne le trouve pas. Le parefeu doit l'avoir envoyé quelque part a mon avis.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Live Search corrige le problème de referrers
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Windows Live Toolbar Beta
- Microsoft Windows : après Windows Vista, voici Windows Seven
- Robotstats paré mais aucunes stats !
- Google joue avec le feu ...
- L'affiliation, petit comparatif sur le feu
- Et Exalead ? feu de paille ? coup marketing ?
- Coupe-de-feu.net: Votre avis
- Utilisation particuliére d'adsense ou jouer avec le feu
- Concernant les CMS - Prêt - Feu - voter!!!
- Windows Really Good Edition (Windows RG)
- Indexer les résultats de recherche = Jouer avec le feu ?
- Google : la SEC n'a pas donné son feu vert !
- chat de feu qui mache bien (pour forum open source)
- Windows 98 et Windows XP
- Réinstaller Windows XP
- Windows UTiLiTiES