Parc d'attraction Jules Verne collaboratif

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne mon projet le Parc Jules Verne.
Je recherche de gros investisseurs couplé à du crowfunding,
donnez moi votre avis et ... entrez dans l'aventure !
www.julesverne-parc.com


D'avance merci de votre soutien !
A+
Nelson
 
Membre Honoré
Si certains souhaitent aussi monter un moteur de recherche, il y a les messages privés.
Quoi on peut sourire un peu quand même, non ? :)

Pour en revenir au site, beaucoup de chiffres, un business plan ?
Savoir quels sont les 20 000 emplois directs et indirects serait bien.
 
WRInaute impliqué
L'idée n'est pas mauvaise je trouve cependant il est vrai que c'est trop théorique.
As tu le terrain où une idée du terrain que tu souhaiterai acheter ? (peut être mettre une photo ?)
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

En fait, je suis au stade du pré projet ! j'ai besoin d'un mentor financier pour un vrai business plan et la participation d'un fond d'investissement, d'un soutien politique pour l'implantation dans une région. Ces étapes franchies, une bonne communication (ca on sait faire !) pour l'adhésion au projet, et ca pourrait décoller assez vite.
Aujourd'hui, j'ai des idées, mais pas encore le pétrole.
 
WRInaute impliqué
Des idées on en a tous, le soucis c'est de les faire passer à l'étape d'après.
Tu demande énormément de fond mais tu aura peut être plus de dons en demandant ce que tu as besoin au début, non ? (tu n'es pas obligé de commencer avec 15 attractions ^^)
 
WRInaute impliqué
Y a un terrain qui devient libre prêt de Nantes c'est aussi proche des racines de Jules et y a un mec avec le bras long par là-bas...

Trêves de plaisanterie, le monde de Jules Vernes est tellement vaste qu'il est vrai que cela peut partir dans tous les sens, du spectaculaire au technique en passant par l'aventure, la survie...

Bonne réussite dans ton vaste projet.
 
Haut