Parasite
15 messages
• Page 1 sur 1
- moutyk
- WRInaute impliqué

Parasite
Salut
Voila j'ai un petit probleme
Depuis un certain temps dans la partie Test de robotstats j'ai une adresse que je n'arrive pas identifier
ACayenne-101-1-2-247.w81-248.abo.wanadoo.fr
Un robots ?
Au rhytme de 15 000 visites par jour ( pas tous les jours mais certains jours seulement)
C quoi cette merdassse la je sais pas comment le bloquer
Mon hebergeur ma deja coupé le site pour cause de surcharge CPU a cause ca
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ca serait bien sympa je dois surement pas etre le seul ?!
J'ai pensé a asiprateur de site dans un premier temps mais la ca va faire souvent pendant une periode precise alors je ne pense pas que ca soit ca !
Merci
Voila j'ai un petit probleme
Depuis un certain temps dans la partie Test de robotstats j'ai une adresse que je n'arrive pas identifier
ACayenne-101-1-2-247.w81-248.abo.wanadoo.fr
Un robots ?
Au rhytme de 15 000 visites par jour ( pas tous les jours mais certains jours seulement)
C quoi cette merdassse la je sais pas comment le bloquer
Mon hebergeur ma deja coupé le site pour cause de surcharge CPU a cause ca
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ca serait bien sympa je dois surement pas etre le seul ?!
J'ai pensé a asiprateur de site dans un premier temps mais la ca va faire souvent pendant une periode precise alors je ne pense pas que ca soit ca !
Merci
- moutyk
- WRInaute impliqué

Oui d'accord il tourne normalement la n'est pas le probleme
Ce qui m'embete c
c ca """ACayenne-101-1-2-247.w81-248.abo.wanadoo.fr """""
c'est quoi qui ?
Deja patiquement 500 visites aujourd'hui faut pas pousser imagine en meme pas 30 min
Bye
Ce qui m'embete c
c ca """ACayenne-101-1-2-247.w81-248.abo.wanadoo.fr """""
c'est quoi qui ?
Deja patiquement 500 visites aujourd'hui faut pas pousser imagine en meme pas 30 min
Bye
- moutyk
- WRInaute impliqué

Oui je vois que ca moi aussi
Cool un fan lol ou plutot un fanatique dans ce cas precis
Mais bon il m'insipre meme les pages en marque blanche alors avec 120 000 pages au total je suis mal barré moi
Y sans doute possibilité de bloquer un visiteur par son ip ? un javascript ou .htaccess non ?
Bye
Cool un fan lol ou plutot un fanatique dans ce cas precis
Mais bon il m'insipre meme les pages en marque blanche alors avec 120 000 pages au total je suis mal barré moi
Y sans doute possibilité de bloquer un visiteur par son ip ? un javascript ou .htaccess non ?
Bye
-

tada - WRInaute impliqué

tu devrais ton bonheur là dedans (en javascript c'est pas mal. j'ai plus le script mais tu peux trouver çà sur.. google bien sûr) :
http://www.google.fr/search?q=javascrip ... 8&oe=UTF-8
.
.
- moutyk
- WRInaute impliqué

Ah c cool mince j'avais chercher pourtant c vrai en plus
<%
If Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR")="81.248.241.247" Then
Response.Redirect "banne.asp"
Else
Response.Redirect "index2.asp"
End If
%>
Vous me conseillez de mettre quoi a la place de banne.asp et index2.asp enfin si j'ai bien compris le but du script il marche comment exactement ?
c'est une simple redirection ?
Si je redirige sur mon site ca na pas d'interet enfin je pense meme sur un page qui n'existe pas
Peut etre trouvé un site immorale non ?
<%
If Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR")="81.248.241.247" Then
Response.Redirect "banne.asp"
Else
Response.Redirect "index2.asp"
End If
%>
Vous me conseillez de mettre quoi a la place de banne.asp et index2.asp enfin si j'ai bien compris le but du script il marche comment exactement ?
c'est une simple redirection ?
Si je redirige sur mon site ca na pas d'interet enfin je pense meme sur un page qui n'existe pas
Peut etre trouvé un site immorale non ?
Dernière édition par moutyk le Lun Sep 15, 2003 0:11, édité 1 fois.
-

tada - WRInaute impliqué

Kmacleod a écrit:Si celà avait été un aspirateur, il prendrait plus qu'une page par dix secondes, or ce n'est pas le cas.
Connait tu ton IP sinon, ou celle d'un proche.
Pas sûr, justement... parce qu'un abonné wanadoo à cayenne n'a pas forcément du 1024 en connexion...
Et s'il a un bon vieux 56Kbps, faut bien 10secondes. C'est pour çà que les gens utilisent des aspirateurs.
.
15 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fermes de contenus : l'avis des rédacteurs web - 08-03-2011