Paramétrer Gmail sur un portable (Nokia 6670)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JEEP
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Paramétrer Gmail sur un portable (Nokia 6670)

Message le Dim Aoû 21, 2005 8:33

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait parametrer Gmail sur un téléphone portable.( Nokia 6670).

Merci

Pot de yahourt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Aoû 28, 2005 22:22

pour relever via le pop ?

sinon, il existe un site gmail lite, qui permet de consulter son compte gmail via une page allegée, optimisée pour les portables

supermoa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 07, 2005 18:59

Salut

Est-ce possible par le pop sur un tel portable ? Il faut tun numéro (de tel) de connexion au serveur. Je ne crois que Gmail en ait.

A défaut, je suis intéressé pour povoir me connecter par le wap. Pourrais tu donner un lien wap pour Gmail Lite stp?
Question sécurité ya pas un risque ? genre qu'ils enregistrent les login, email... vu que c''est pas une manière "officielle' de se connecter.

Merci d'avance.

A+

Pot de yahourt
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 08, 2005 0:44

je sais pas trop en terme de securité...

l'url : www.sorobangeeks.net

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :