Paramétrer Gmail sur un portable (Nokia 6670)
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

pour relever via le pop ?
sinon, il existe un site gmail lite, qui permet de consulter son compte gmail via une page allegée, optimisée pour les portables
sinon, il existe un site gmail lite, qui permet de consulter son compte gmail via une page allegée, optimisée pour les portables
- supermoa
- Nouveau WRInaute

Salut
Est-ce possible par le pop sur un tel portable ? Il faut tun numéro (de tel) de connexion au serveur. Je ne crois que Gmail en ait.
A défaut, je suis intéressé pour povoir me connecter par le wap. Pourrais tu donner un lien wap pour Gmail Lite stp?
Question sécurité ya pas un risque ? genre qu'ils enregistrent les login, email... vu que c''est pas une manière "officielle' de se connecter.
Merci d'avance.
A+
Est-ce possible par le pop sur un tel portable ? Il faut tun numéro (de tel) de connexion au serveur. Je ne crois que Gmail en ait.
A défaut, je suis intéressé pour povoir me connecter par le wap. Pourrais tu donner un lien wap pour Gmail Lite stp?
Question sécurité ya pas un risque ? genre qu'ils enregistrent les login, email... vu que c''est pas une manière "officielle' de se connecter.
Merci d'avance.
A+
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gmail sur portable
- SELLING NOKIA N97 AT $400, 3GS 16GB IPHONE AT $350, NOKIA N96 16GB AT $350
- paramétrer magpierss
- Paramétrer le suivi des recherches
- Où parametrer le Google set geography ?
- paramétrer infobulle Google Maps
- Paramétrer des fenêtres... Ouf!
- Comment paramétrer le user-agent ?
- Paramétrer les fichiers Photoshop à l'ouverture
- Parametrer des pages acces deny
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile, Google Talk