Parametre filter

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis 2 ans, j'ai un problème avec un site (adulte) qui n'apparait pas lorsqu'on recherche son nom (de domaine).

Je viens à l'instant de faire une découverte au hazard qui peut faire avance le pb.
En ajoutant le paramêtre filter=0 dans l'url, mon site apparait.
Malgrès des recherches sur le forum et le site WRI, je n'ai pas trouvé d'explication précise sur ce paramètre a part qu'il affiche + de résultats en laissant les doublons ?

Exemple avec le parameter filter mon site sort en 2 eme position:
https://www.google.com/search?hl=fr&ie=U ... =&filter=0
Sans le paramètre, il n'apparait pas
https://www.google.com/search?hl=fr&ie=U ... Google&lr=

Quelqu'un aurait une idée, ou une explication précise sur ce paramètre qui n'est pas détaillé sur l'aide de google ni dans les préférences.
Apparemment, il n'a pas de rapport avec "Offensive filter".

Merci
@+
Ben
 
WRInaute occasionnel
BenBen a dit:
Apparemment, il n'a pas de rapport avec "Offensive filter".
En effet, il s'agit du "Automatic Filtering "

Quand il est activé, il effectue les actions suivantes:
- Near-Duplicate Content Filter = Si plusieurs résultats ont des titres ou des snippets (résumé) identiques une seules de ses pages est retournée.
- Host Crowding = Si plusieurs résultats viennent du même serveur web (host), alors seulement les 2 premiers sont affichés.

Le but est de proposer des résultats varié pour une recherche au lieu qu'un site répétitif squatte plusieurs pages de résultats.

Mirgolth
 
WRInaute occasionnel
ca doit etre lié a un filter parental sur la category adulte de dmoz (le lien vers la category apparait alors avec ce param ...
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous deux !

Après vérification je crois que c'est Mirgolth qui a vu juste.

Puis-ce qu'en faisant des recherches avec le nom d'autres sites présents dans la catégorie Adult, ceux-ci apparaissent en première page sans le parametre filter=0.

Jusqu'a présent l'ensemble de mes noms de domaine envoyés sur le même site.
La j'ai changé, ils génèrent tous un code 302, sauf le principal!

Pourvu que ca marche!

Merci
@+
Ben
 
Nouveau WRInaute
Mirgolth a dit:
En effet, il s'agit du "Automatic Filtering "

Quand il est activé, il effectue les actions suivantes:
- Near-Duplicate Content Filter = Si plusieurs résultats ont des titres ou des snippets (résumé) identiques une seules de ses pages est retournée.
- Host Crowding = Si plusieurs résultats viennent du même serveur web (host), alors seulement les 2 premiers sont affichés.

Le but est de proposer des résultats varié pour une recherche au lieu qu'un site répétitif squatte plusieurs pages de résultats.

Mirgolth
Je souhaite savoir si on peut avoir le Near-Duplicate Content Filter sans le Host Crowding (utilisation de Google Api comme moteur de recherche interne d'un site qui possède un menu en "dur", donc multiples pages identiques si l'objet $q est dans ce menu.) Merci d'avance pour la réponse.
 
Discussions similaires
Haut