La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

doic - WRInaute passionné

La parade à deux balles!!! (liens obligatoires)
Regardez! J'ai trouvé ça en me balladant...
Allez visiter le site w^w.medina$hop.c0m, et enlevez le "visiblity: hidden" de:
Avis au directeur technique de Xiti:
Il va falloir rajouter deux ou trois paramètres à votre robot de vérification...
Allez visiter le site w^w.medina$hop.c0m, et enlevez le "visiblity: hidden" de:
- Code: Tout sélectionner
<div id="Layer1" style="position:absolute; left:10px; top:34px; width:744px; height:349px; z-index:1; visibility: hidden">
Avis au directeur technique de Xiti:
Il va falloir rajouter deux ou trois paramètres à votre robot de vérification...
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

Si ca marche tant mieux pour eux...
Mais mieux vaut ne pas citer des sites explicitement sur ce forum - aimerais-tu que quelqu'un cite ton site en disant roooo regardez c'est pas bien:
Probablement pas.
Mais mieux vaut ne pas citer des sites explicitement sur ce forum - aimerais-tu que quelqu'un cite ton site en disant roooo regardez c'est pas bien:
Un clic par jour sur cette bannière = Freetic gratuit toute la vie!
Probablement pas.
-

oli004 - WRInaute passionné

et moi qui me posais des question sur la conformité d'un des mes sitesvis a vis du réglement adsense, je vois que d'autres ne s'en soucis guère 
-

doic - WRInaute passionné

Lol.. ouais, si on veut... enfin je sais pas si c'est de l'incitation au clic... l'incitation au clic, pour moi, c'est plutôt "cliquez sur cette bannière pour continuer"...
J'ai qu'une seule bannière tout en haut de mon site, ça pollue vraiment pas, et je peux dire qu'avec les retombées que j'ai, je n'incite pas grand monde
Mais c'est vrai que, sur le principe, c'est contestable...
J'ai qu'une seule bannière tout en haut de mon site, ça pollue vraiment pas, et je peux dire qu'avec les retombées que j'ai, je n'incite pas grand monde
Mais c'est vrai que, sur le principe, c'est contestable...
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Tu risques tout comme celui que tu as cité de voir ton compte supprimé.
-

oli004 - WRInaute passionné

Au moins, le fait d'avoir posté ton sujet t'aura certainement rendu service et c'est ça qui est important, sans quoi, un beau jour tu aurais certainement vu ton compte adsense fermé, et le plus beau, c'est que tu te serais demandé pourquoi
Alors, réagit vite
Alors, réagit vite
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Liens retours obligatoires...
- 4 annuaires gratuits sans liens retour obligatoires
- Les liens externes sont ils obligatoires pour un bon PR ?
- Redirection 301 à 2 balles
- Click à zéro balles !
- Votre avis sur mon site à 2 balles :)
- Question à 2 balles 'payer des BL 20/mois'
- Balises méta obligatoires
- mentions légales vraiment obligatoires ?
- Y'a t-il des pages obligatoires ?
- Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).