Par quoi remplacer un routeur WRT54G?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Par quoi remplacer un routeur WRT54G?
Mon routeur WRT54G vient de me lacher... snif...
Je dois le remplacer de toute urgence, mais je ne sais pas ce qui se fait de 'bien' en ce moment.... Je veux dire un routeur qui fait un peu référence comme l'a été le WRT54G à son époque.
D'avance merci
Je dois le remplacer de toute urgence, mais je ne sais pas ce qui se fait de 'bien' en ce moment.... Je veux dire un routeur qui fait un peu référence comme l'a été le WRT54G à son époque.
D'avance merci
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Attention au nouveau wrt, je crois qu'il faut prendre les wrt54GL pour conserver un noyau linux
Juste pour savoir il est completement irrecuperable ?
C'est quoi son soucis ?
++
Juste pour savoir il est completement irrecuperable ?
C'est quoi son soucis ?
++
billyboylindien a écrit:Juste pour savoir il est completement irrecuperable ?
C'est quoi son soucis ?
Il s'est brusquement éteint... Voila tout... sinf snif... Après temps de bons et loyaux services
Je ne l'ai pas encore ouvert...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).