Par où continuer !

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vianney21
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Par où continuer !

Message le Lun Oct 15, 2007 15:32

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Mon 1er site a été diffusé il y a 3 semaines. Je l'ai créé pour apprendre; mais je reçois tellement de données que je ne sais vraiment pas par où continuer.
J'ai lu sur le site les rubriques pour débutant. J'ai aussi récupéré la liste de ce que je peux faire, sur le contenu, sur les liens.
Ce qui me désole un peu c'est déjà le contenu. Vous conseillez des pages de 20Ko maximum. Le site est un site d'affiliation. L'affilieur assez connu sur le net, ses pages dépassent largement les 50Ko. Là j'ai déjà un 1er problème à résoudre. Quant aux liens externes ? qui voudra se lier avec un site perdu dans les méandres du classement ?
Pour moi, la 1ère chose à faire est peut-être de dépenser encore un peu de sou et passer des annonces adwords ?
Pouvez-vous me confirmer que je pars du bon pied ?
Merci d'avance
Cordialement

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Oct 15, 2007 15:56

20 ko maximum ? T'es sûr que t'as pas oublié un zéro ?

Moi je dirais autour de 100k maximum

vianney21
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Par où continuer

Message le Lun Oct 15, 2007 16:04

Bonjour,
Je te dirais franchement je préfère m'etre trompée. J'ai même vu dans un livre qui parle de Google, 10Ko maximum, mais il date de 2004 ; moi avec parfois 600ko par page, je me disais mal partie. Au moins je n'aurais pas à refaire toutes mes pages.
Merci pour ta réponse

Kaliiii
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 15, 2007 16:16

10 ko c'est la taille maximum d'une page sur un mobile ^^ lol je pense que tu peux aller laaaaaaargement au dela !

et puis ca ne dépend pas vraiment de la vitesse de connection de l'utilisateur (le RTC existe de moins en moins), mais surtout de la rapidité du serveur qui délivre les pages.

Aujourd'hui il y a des interfaces flash qui font traquillement 2 Mo :)

vianney21
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Par où continuer

Message le Lun Oct 15, 2007 16:32

Salut,
C'est exactement ce que je pensais. La difficulté quand on est débutant, c'est de savoir faire la part des choses. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Je crois qu'avec les moyens techniques d'aujourd'hui, cela dépend des serveurs. Pour l'instant je ne touche pas aux pages, d'autant plus que je ne pense pas que l'affilieur va apprécier que lui coupe ses pages.
Reste la suite...
Merci encore
Cordialement

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 15, 2007 16:32

une url?

Kaliiii
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 15, 2007 18:33

L'idéal mademoiselle (ou madame), serait de pousser un peu plus loin le vice et de créer vous même votre palteforme plutot que d'utiliser une marque blanche !

un peu de patience et de la volonté feront l'affaire ! c'est mieux qu'un puzzle :)

vianney21
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Par où continuer

Message le Lun Oct 15, 2007 19:07

Bonsoir,
L'adresse du site est :

http://www.succes-bien-etre.com/

Merci pour tout

vianney21
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Par où continuer

Message le Lun Oct 15, 2007 19:08

Bonsoir Kaliii,

Je dois dire que je n'ai pas compris votre conseil. Désolée, je suis vraiment une novice. C'est quoi une marque blanche ?

Cordialement

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Par où continuer

Message le Lun Oct 15, 2007 20:32

vianney21 a écrit:Bonsoir,
L'adresse du site est :

http://*ww.succes-bien-etre.com/

Merci pour tout

:cry:

Hum Hum...

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Par où continuer

Message le Mer Oct 17, 2007 7:13

benben1973 a écrit: :cry:
Hum Hum...

+1

vianney21
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Par où continuer !

Message le Mer Oct 17, 2007 8:13

Bonjour à tous,

Je sais que Benben1973 et tofm2 ont vu le site. Ils essaient de me passer un message; mais qu'est-ce que c'est difficile à comprendre, tout ce que je saisis, tout cela n'a pas l'air positif, surtout pour Benben1973.
Mais acceptez-vous de dépasser le langage des smilies ? Cela sera plus positif pour moi. Je vous donne le droit de me massacrer si cela vous plaît, mais n'oubliez pas que c'est un site créé pour apprendre.
Merci
Cordialement

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Par où continuer !

Message le Mer Oct 17, 2007 8:23

vianney21 a écrit:Bonjour à tous,

Je sais que Benben1973 et tofm2 ont vu le site. Ils essaient de me passer un message; mais qu'est-ce que c'est difficile à comprendre, tout ce que je saisis, tout cela n'a pas l'air positif, surtout pour Benben1973.
Mais acceptez-vous de dépasser le langage des smilies ? Cela sera plus positif pour moi. Je vous donne le droit de me massacrer si cela vous plaît, mais n'oubliez pas que c'est un site créé pour apprendre.
Merci
Cordialement

Moui ... pour apprendre quoi au juste que vous n'auriez pas appris grâce à cette méthode présentée dans votre page
-http://www.succes-bien-etre.com/science-de-la-richesse.html ?
La Science de la Mise à Jour des Dates ?
Code: Tout sélectionner
Pour recevoir le Programme en téléchargement. Ensuite, APRES le 1er janvier 2007 - APRES avoir éveillé votre génie intérieur et
avoir testé ses pouvoirs - vous pouvez m'envoyer votre témoignage ou me retourner le Programme.

Et non, je ne me moque pas.
Je suis consternée.

vianney21
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Par où continuer

Message le Mer Oct 17, 2007 8:30

Bonjour,

Il s'agit d'un lien qui ne fonctionne pas. Merci de l'avoir signalé.

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 17, 2007 8:35

Ton site est vide, c'est un copier coller d'un des milliers de site ou on arnaque les gens en les prennant pour les pigeons, et ca peu de gens l'accepte, surtout les vrais webmasters qui croient en ce qu'ils font...

Par où continuer !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Pack

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.