Par où continuer !

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum. Mon 1er site a été diffusé il y a 3 semaines. Je l'ai créé pour apprendre; mais je reçois tellement de données que je ne sais vraiment pas par où continuer.
J'ai lu sur le site les rubriques pour débutant. J'ai aussi récupéré la liste de ce que je peux faire, sur le contenu, sur les liens.
Ce qui me désole un peu c'est déjà le contenu. Vous conseillez des pages de 20Ko maximum. Le site est un site d'affiliation. L'affilieur assez connu sur le net, ses pages dépassent largement les 50Ko. Là j'ai déjà un 1er problème à résoudre. Quant aux liens externes ? qui voudra se lier avec un site perdu dans les méandres du classement ?
Pour moi, la 1ère chose à faire est peut-être de dépenser encore un peu de sou et passer des annonces adwords ?
Pouvez-vous me confirmer que je pars du bon pied ?
Merci d'avance
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Par où continuer

Bonjour,
Je te dirais franchement je préfère m'etre trompée. J'ai même vu dans un livre qui parle de Google, 10Ko maximum, mais il date de 2004 ; moi avec parfois 600ko par page, je me disais mal partie. Au moins je n'aurais pas à refaire toutes mes pages.
Merci pour ta réponse
 
WRInaute occasionnel
10 ko c'est la taille maximum d'une page sur un mobile ^^ lol je pense que tu peux aller laaaaaaargement au dela !

et puis ca ne dépend pas vraiment de la vitesse de connection de l'utilisateur (le RTC existe de moins en moins), mais surtout de la rapidité du serveur qui délivre les pages.

Aujourd'hui il y a des interfaces flash qui font traquillement 2 Mo :)
 
Nouveau WRInaute
Par où continuer

Salut,
C'est exactement ce que je pensais. La difficulté quand on est débutant, c'est de savoir faire la part des choses. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Je crois qu'avec les moyens techniques d'aujourd'hui, cela dépend des serveurs. Pour l'instant je ne touche pas aux pages, d'autant plus que je ne pense pas que l'affilieur va apprécier que lui coupe ses pages.
Reste la suite...
Merci encore
Cordialement
 
WRInaute occasionnel
L'idéal mademoiselle (ou madame), serait de pousser un peu plus loin le vice et de créer vous même votre palteforme plutot que d'utiliser une marque blanche !

un peu de patience et de la volonté feront l'affaire ! c'est mieux qu'un puzzle :)
 
Nouveau WRInaute
Par où continuer

Bonsoir Kaliii,

Je dois dire que je n'ai pas compris votre conseil. Désolée, je suis vraiment une novice. C'est quoi une marque blanche ?

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je sais que Benben1973 et tofm2 ont vu le site. Ils essaient de me passer un message; mais qu'est-ce que c'est difficile à comprendre, tout ce que je saisis, tout cela n'a pas l'air positif, surtout pour Benben1973.
Mais acceptez-vous de dépasser le langage des smilies ? Cela sera plus positif pour moi. Je vous donne le droit de me massacrer si cela vous plaît, mais n'oubliez pas que c'est un site créé pour apprendre.
Merci
Cordialement
 
WRInaute accro
vianney21 a dit:
Bonjour à tous,

Je sais que Benben1973 et tofm2 ont vu le site. Ils essaient de me passer un message; mais qu'est-ce que c'est difficile à comprendre, tout ce que je saisis, tout cela n'a pas l'air positif, surtout pour Benben1973.
Mais acceptez-vous de dépasser le langage des smilies ? Cela sera plus positif pour moi. Je vous donne le droit de me massacrer si cela vous plaît, mais n'oubliez pas que c'est un site créé pour apprendre.
Merci
Cordialement
Moui ... pour apprendre quoi au juste que vous n'auriez pas appris grâce à cette méthode présentée dans votre page
-http://www.succes-bien-etre.com/science-de-la-richesse.html ?
La Science de la Mise à Jour des Dates ?
Code:
Pour recevoir le Programme en téléchargement. Ensuite, APRES le 1er janvier 2007 - APRES avoir éveillé votre génie intérieur et 
avoir testé ses pouvoirs - vous pouvez m'envoyer votre témoignage ou me retourner le Programme.
Et non, je ne me moque pas.
Je suis consternée.
 
WRInaute accro
Ton site est vide, c'est un copier coller d'un des milliers de site ou on arnaque les gens en les prennant pour les pigeons, et ca peu de gens l'accepte, surtout les vrais webmasters qui croient en ce qu'ils font...
 
Nouveau WRInaute
Par où continuer

Salut,
Disons que tu ne crois au développement personnel. Le gros problème c'est que c'est mon truc et le message que j'espère passer un jour. Pour l'instant il n'est pas très personnalisé, mais je vais m'y attabler.
Je ne sais pas quel est ton domaine préféré. Il s'avère que c'est le mien et c'est surtout cela qui m'apporte un bienfait face à la vie. Là où tu as raison, c'est qu'il est vraiment vide car il n'est pas assez personnalisé. Comme je te l'ai dit j'ai l'intention d'aller plus loin.
Sois assuré tu m'as fait beaucoup de bien en me disant cela.
Cordialement
 
WRInaute accro
Bah, si quelqu'un confond développement personnel et accroissement des avoirs, c'est qu'il est bien conditionné, c'est chouette pour le système et pour ceux qui savent comment l'exploiter :)
 
WRInaute passionné
vianney21 a dit:
Bonjour à tous,

Je sais que Benben1973 et tofm2 ont vu le site. Ils essaient de me passer un message; mais qu'est-ce que c'est difficile à comprendre, tout ce que je saisis, tout cela n'a pas l'air positif, surtout pour Benben1973.
Mais acceptez-vous de dépasser le langage des smilies ? Cela sera plus positif pour moi. Je vous donne le droit de me massacrer si cela vous plaît, mais n'oubliez pas que c'est un site créé pour apprendre.
Merci
Cordialement

Pourquoi dépasser le langage des smilies ? Pourquoi te massacrer ? Tu exploites et fais perdre un peu d'argent à des gens qui, s'ils répondent à ce genre de site, sont dans le besoin. Alors est-il besoin d'en rajouter...
 
Nouveau WRInaute
Par où continuer

Salut,
Si cela ne te dérange pas Benben1973, peux-tu déplacer la conversation, car effectivement comme dit Bproductiv, ce n'est pas le forum prévu pour.
J'avais une question bien précise, quelle pourrait être la suite du point de vue marketing et là je n'ai pas reçu de réponse ?
Sur ce sujet de thème de site je ne répondrais plus, car là n'est pas le propos.
Merci pour vos interventions
Cordialement
 
WRInaute passionné
Re: Par où continuer

vianney21 a dit:
Salut,
Si cela ne te dérange pas Benben1973, peux-tu déplacer la conversation, car effectivement comme dit Bproductiv, ce n'est pas le forum prévu pour.
J'avais une question bien précise, quelle pourrait être la suite du point de vue marketing et là je n'ai pas reçu de réponse ?
Sur ce sujet de thème de site je ne répondrais plus, car là n'est pas le propos.
Merci pour vos interventions
Cordialement

C'est pourtant toi qui a souhaiter que l'on dépasse le langage des smilies et celà ne semble pas te plaire...
 
Nouveau WRInaute
Par où continuer

Salut,

Tu me forces à te répondre. La conversation est improductive. Mais après tout tu es libre.
Capleton59, je suppose que c'est de mon site que tu parles quand tu dis que le formulaire ne fonctionne pas. Cela a été vérifié au moins une dizaine de fois et tout fonctionnait parfaitement. Je vais encore le vérifier. Mais tout de même merci
Cordialement
 
WRInaute accro
Peut-être qu'il ne fonctionne pas avec le Javascript désactivé, ou avec tous les Navigateurs, ou encore dans telle configuration, et que c'est ce que signifiait l'intervention de capleton59 ?
Avec un esprit positif, il eût fallu s'enquérir auprès de lui ...
 
WRInaute occasionnel
pour etre clair, je n'ai pas voulu agresser ...

je signalais simplement que le formulaire chez moi ne fonctionne pas.

le javascript est activé, ma config est classique. Firefox peut-etre ? je n'avais pas essayé sous IE.

EDIT : pareil sous IE.
 
WRInaute discret
Le + rigolo : un joli BL depuis le 15 oct 20:07 (pas de rel nf visible)
ou pour les hum hum : comment sortir de la sand pardon blackbox ??

Je dis ça mais en fait je suis jaloux :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut