Pâques, où comment se prendre une raclée en terme de VU
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

Pâques, où comment se prendre une raclée en terme de VU
Bonjour,
Par curiosité, suis-je le seul à me prendre une énorme raclée en terme de trafic depuis dimanche ?Pâques, OK, beau temps lundi, pourquoi pas, mais aujourd'hui...
Je suis en chute libre depuis trois jours.
Vous aussi (question adressée aux sites de plus de 1000 VU/jour pour que ce soit représentatif svp) ? Quelle thématique ?
La mienne : cuisine..........
Ce n'était déjà pas folichon sur Mars, là, je retouche mon niveau d'il y a 4 ans........
Merci
Par curiosité, suis-je le seul à me prendre une énorme raclée en terme de trafic depuis dimanche ?Pâques, OK, beau temps lundi, pourquoi pas, mais aujourd'hui...
Je suis en chute libre depuis trois jours.
Vous aussi (question adressée aux sites de plus de 1000 VU/jour pour que ce soit représentatif svp) ? Quelle thématique ?
La mienne : cuisine..........
Ce n'était déjà pas folichon sur Mars, là, je retouche mon niveau d'il y a 4 ans........
Merci
-

forty - WRInaute passionné

Re: Pâques, où comment se prendre une raclée en terme de VU
je suis aussi en plein trou d'air.
Je ne sais pas si c'est l'export de PR mais j'ai vu un gros chamboulement (des positions qui ressemblent à une situation de quelques mois) sur une requête que je surveille avec un retour à la normal maintenant.
il y a un truc qui cloche (de Pâques?)
Je ne sais pas si c'est l'export de PR mais j'ai vu un gros chamboulement (des positions qui ressemblent à une situation de quelques mois) sur une requête que je surveille avec un retour à la normal maintenant.
il y a un truc qui cloche (de Pâques?)
- Seb's
- WRInaute discret

A tout hasard, comme "explication" supplémentaire : après s'être gavés pendant 3 jours, la thématique régime a probablement volé les 40% de ta thématique cuisine
(non, je n'ai pas de site régime)
(non, je n'ai pas de site régime)
-

forty - WRInaute passionné

ou le chat de WRI
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- Une théorie sur cet effet sandbox - 15-01-2005
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL - 17-12-2005
- Annonces illustrées Google Adsense - 16-06-2004
- L'effet sandbox sur Google - 29-12-2004
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen - 14-10-2005
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google - 28-12-2004