panorama defilant
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bollyrecette
- Nouveau WRInaute

panorama defilant
salut je cherche un script assez simple d'utilisation pour faire défiler un panorama de photos en boucle sur mon site
tout conseil est le bienvenu
merci
tout conseil est le bienvenu
merci
- fanievama
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
Nouveau sur ce forum et utilisant un script pour mon texte défilant, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un code similaire mais compatible avec tous les navigateurs car avec Opéra, les balises MARQUEE ne fonctionnent pas.
Je voudrais changer mon script (compatible avec tous les navigateurs) car les moteurs de recherches n'indexent pas les infos défilantes.
Merci d'avance.
Nouveau sur ce forum et utilisant un script pour mon texte défilant, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un code similaire mais compatible avec tous les navigateurs car avec Opéra, les balises MARQUEE ne fonctionnent pas.
Je voudrais changer mon script (compatible avec tous les navigateurs) car les moteurs de recherches n'indexent pas les infos défilantes.
Merci d'avance.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Créer un panorama photo 360 et l'ajouter à Google Maps
- Panorama des systèmes de cache : PHP, MySQL, HTTP
- bandeau défilant
- Backlink défilant - bon ou mauvais?
- Texte défilant dans des adsenses ?!
- menu horizontal défilant en css...un problème d'alignement
- Cherche script bandeau défilant avec fluidité
- Texte défilant/breaking news - problème avec le CSS
- Bannière adsense avec plusieurs annonces défilant: Nouveau ?
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Télécharger Google Earth 6 en français (téléchargement gratuit) - 01-12-2010
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet) - 25-08-2008
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles - 11-05-2008