[RESOLU] Panneau administration defectueux
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
[RESOLU] Panneau administration defectueux
Bonjour,
J'ai tout essayé, tout cherché sur ce forum, modifié x fois le fichier include/sessions.php je n'arrive toujours pas à afficher régulièrement le panel d'admin de mon PHPBB url_rewrité !!!!!!!!!!
A vrai dire celà marche une fois sur deux ! voici les alternatives qu'il me met :
1) Tout va bien, il me montre le panel, mais je dois me reloguer quand je clique sur "aller au panneau d'administration"
2) Quand je me relogue il me déconnecte, reload le formulaire de login ... après c'est la croix et la bannière pour afficher ce panel, je dois m'y reprendre dix fois !
3) Quand je me relogue j'ai le panl mais c'est pour perdre la session dans la frame de droite une minute après !!!
Donc voilà, j'essaie de comprendre ...
N.B : c'est la reauthentification de l'admin qui mettait ce bouzin ...
J'ai tout essayé, tout cherché sur ce forum, modifié x fois le fichier include/sessions.php je n'arrive toujours pas à afficher régulièrement le panel d'admin de mon PHPBB url_rewrité !!!!!!!!!!
A vrai dire celà marche une fois sur deux ! voici les alternatives qu'il me met :
1) Tout va bien, il me montre le panel, mais je dois me reloguer quand je clique sur "aller au panneau d'administration"
2) Quand je me relogue il me déconnecte, reload le formulaire de login ... après c'est la croix et la bannière pour afficher ce panel, je dois m'y reprendre dix fois !
3) Quand je me relogue j'ai le panl mais c'est pour perdre la session dans la frame de droite une minute après !!!
Donc voilà, j'essaie de comprendre ...
N.B : c'est la reauthentification de l'admin qui mettait ce bouzin ...
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- A propos des redirections "sauvages"
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Réflexions sur le fameux rel=nofollow
- Contrer une redirection 302 intempestive...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain