En panne de PR ?
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Americas - WRInaute accro

Netude.fr a écrit:Idem, plus de PR dans la Googlebar.
Désolé, j'ai pas trouvé l'autre Topic
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5945.htm
-

pj - WRInaute discret

tremblez ! tremmmmblez webmasters !
c'est un signe que le GGG (Grand GooGle) nous envois, à nous, les élus !!! Il demande un sacrifice, il faut nourrir le GPR (Gentil PR). En vérité, je vous le dit, j'ai lu dans mes boules et il faut que tous les PR 6 et + fasses des liens vers les ti PR5 sinon, ce sera la fin du GPR, l'apocalypse!!!!
Ok ok, je sors
PJ
Prophete-en-son-pays
c'est un signe que le GGG (Grand GooGle) nous envois, à nous, les élus !!! Il demande un sacrifice, il faut nourrir le GPR (Gentil PR). En vérité, je vous le dit, j'ai lu dans mes boules et il faut que tous les PR 6 et + fasses des liens vers les ti PR5 sinon, ce sera la fin du GPR, l'apocalypse!!!!
Ok ok, je sors
PJ
Prophete-en-son-pays
-

French Dread - WRInaute passionné

Meuh non c'est la matrix qui bugge
seb, oracle interimaire
seb, oracle interimaire
- Jo
- WRInaute discret

PR en panne
Secrets2Moteurs en a dit un petit mot aussi dans ces news google:
Jeudi 13 novembre
Page rank en grève ?
Ce matin, le page rank ne s'affiche pas dans nos barres de navigation Google. Doit-on s'attendre à des changements radicaux ou est-ce simplement un malaise passagé ?
Source : Secrets2Moteurs
Jeudi 13 novembre
Page rank en grève ?
Ce matin, le page rank ne s'affiche pas dans nos barres de navigation Google. Doit-on s'attendre à des changements radicaux ou est-ce simplement un malaise passagé ?
Source : Secrets2Moteurs
- troops
- WRInaute impliqué

C'est n'importe quoi, il ne remporteront jamais ce procés ! Alors moi j'vais porter plainte parce que j'arrive pas à passé a 4 et que à cause de ça la concurrence me fais perdre des clients... Quelle bande de con, elle plus il vende un service qui n'est meme pas le leur et ca c pire que tout
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'infrastructure technique de Google (Juillet 2006) - 04-07-2006
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
- Informations sur l'infrastructure technique de Google - 01-11-2004