[Google webmaster tools] : En panne...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gorchfock
- WRInaute impliqué

[Google webmaster tools] : En panne...
... où c'est moi qui a un soucis avec mon compte ?
Depuis hier soir j'essaye de trouver une info la dessus sur le forum, mais sans succès. Quelqu'un peu me dire s'il a aussi des problèmes pour accéder à ce service ?
C'est surtout avec iGoogle, qui me renvoie les infos de mes sites, que je me suis aperçu du problème.
Depuis hier soir j'essaye de trouver une info la dessus sur le forum, mais sans succès. Quelqu'un peu me dire s'il a aussi des problèmes pour accéder à ce service ?
C'est surtout avec iGoogle, qui me renvoie les infos de mes sites, que je me suis aperçu du problème.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: [Google webmaster tools] : En panne...
Non, aucun problème d'accès.
-

cellierduperigord - Nouveau WRInaute

Peut on revenir à l'ancienne version, je ne comprends plus rien?
Il n'y a plus les liens externes qui pointent vers la HP. C'est incroyable. Le nombre de Bls a chuté de 600%. Super Google.
Il n'y a plus les liens externes qui pointent vers la HP. C'est incroyable. Le nombre de Bls a chuté de 600%. Super Google.
-

Vinyl - Nouveau WRInaute

Bonjour,
J'ai posé cette question mais un modo m'a envoyé sur ce sujet.
Je répète donc ma question (désolé pour le doublon)
J’ai une question concernant Google Outils pour webmaster :
Je n’ai plus d’infos depuis une semaine.
Cette outils est vraiment très utile (détection des balise en double, problème d’exploration…). Je ne peux plus m'en passer.
J’ai toujours le même message : Informations temporairement indisponibles.
J’ai regardé le support google : suppression des cookies, du cache mais pas de résultat.
Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà eu des pannes avec ce service.
Je ne sais toujours pas si la panne vient de Google ou d’un problème avec mon compte.
Merci
J'ai posé cette question mais un modo m'a envoyé sur ce sujet.
Je répète donc ma question (désolé pour le doublon)
J’ai une question concernant Google Outils pour webmaster :
Je n’ai plus d’infos depuis une semaine.
Cette outils est vraiment très utile (détection des balise en double, problème d’exploration…). Je ne peux plus m'en passer.
J’ai toujours le même message : Informations temporairement indisponibles.
J’ai regardé le support google : suppression des cookies, du cache mais pas de résultat.
Je voulais savoir si certains d’entre vous ont déjà eu des pannes avec ce service.
Je ne sais toujours pas si la panne vient de Google ou d’un problème avec mon compte.
Merci
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google webmaster tools
- Lecture google webmaster tools
- Google Webmaster Tools : Performance
- Google webmaster tools et multisite
- bug google webmaster tools?
- Fonctionnalité de Google Webmaster Tools...
- Google Webmaster Tools : vérification
- Webmaster Tools Google backlinks
- webmaster tools de google et 404
- Paramètres d'URLs Google Webmaster Tools
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Site Stats