Panne sur le site lundi 26 janvier (soirée)
14 messages
• Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Panne sur le site lundi 26 janvier (soirée)
Vous avez sans doute remarqué que le site était indisponible toute la soirée, à partir de 20h environ.
La raison était une panne matérielle (un contrôleur de disque RAID)... qui est venue s'ajouter aux multiples problèmes que j'ai rencontrés ce WE pendant la migration (à Toulouse j'ai eu beaucoup de coupures de courant à cause de la tempête).
Sivit a bossé toute la soirée pour me réparer ça, avec installation d'une nouvelle machine et restauration de la sauvegarde de la nuit dernière.
Je vais donc devoir recommencer un certain nombre de corrections de bugs, alors soyez indulgents et patients... Merci d'avance.
Edit: j'ai oublié de préciser qu'aucun post n'a été perdu, étant donné que la base de données est sur une autre machine que celle qui a été en panne. C'est sans doute ma chance dans ces petits tracas
La raison était une panne matérielle (un contrôleur de disque RAID)... qui est venue s'ajouter aux multiples problèmes que j'ai rencontrés ce WE pendant la migration (à Toulouse j'ai eu beaucoup de coupures de courant à cause de la tempête).
Sivit a bossé toute la soirée pour me réparer ça, avec installation d'une nouvelle machine et restauration de la sauvegarde de la nuit dernière.
Je vais donc devoir recommencer un certain nombre de corrections de bugs, alors soyez indulgents et patients... Merci d'avance.
Edit: j'ai oublié de préciser qu'aucun post n'a été perdu, étant donné que la base de données est sur une autre machine que celle qui a été en panne. C'est sans doute ma chance dans ces petits tracas
-

rudddy - WRInaute accro

Re: Panne sur le site lundi 26 janvier (soirée)
c'est vraiment la poisse tout en même temps
bonne chance oliv
PS je voulais te dire que j'aime beaucoup le font du text area de réponse !!!
bonne chance oliv
PS je voulais te dire que j'aime beaucoup le font du text area de réponse !!!
- Code: Tout sélectionner
textarea (ligne 2226)
{
font-family: "Lucida Grande",Verdana,Helvetica,Arial,sans-serif;
width: 60%;
padding-top: 2px;
padding-right: 2px;
padding-bottom: 2px;
padding-left: 2px;
font-size: 1em;
line-height: 1.4em;
}
-

raljx - WRInaute accro

druart a écrit:On croirait vraiment que le sort s'acharne !
Cette migration aura fait couler beaucoup d'encre et ne risque pas d'être oubliée
Aller, c'est pas grand chose mais : " Bon courage ! "
d'un autre coté une migration n'est jamais exempt de problemes techniques surtout a ce niveau
Olivier s'en ai sorti mieux que moi (j'ai fais 3 migrations en 2 ans) car dans l'histoire moi j'ai perdu certaines données.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Courage Olivier, tu tiens le bon bout ! 
-

5_legs - WRInaute passionné

raljx a écrit:druart a écrit:On croirait vraiment que le sort s'acharne !
Cette migration aura fait couler beaucoup d'encre et ne risque pas d'être oubliée
Aller, c'est pas grand chose mais : " Bon courage ! "
d'un autre coté une migration n'est jamais exempt de problemes techniques surtout a ce niveau
Olivier s'en ai sorti mieux que moi (j'ai fais 3 migrations en 2 ans) car dans l'histoire moi j'ai perdu certaines données.
Certes, et s'il fallait le préciser ce n'était pas du tout une critique : bien au contraire
-

nickargall - WRInaute accro

C'est INADMISSIBLE ! 
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Courage !! On te soutient tous !
Il n'y a rien de plus chiant qu'une migration, car il y a toujours des problèmes, c'est comme la règle qui veut que les câble informatique s'emmêle toujours...
Il n'y a rien de plus chiant qu'une migration, car il y a toujours des problèmes, c'est comme la règle qui veut que les câble informatique s'emmêle toujours...
14 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quand en soirée.......
- Soirée Rentabilisez.com
- Soirée de lancement de Kazados TV/
- Soirée Webmaster à Montpellier
- Invitation Soirée Google
- Soirée Anniversaire 1 an Overture
- Soirée Référencement Ref-party le 15 novembre
- Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens
- Echange de lien avec Wedding planner et créatrice robe de mariée ou de soirée