Pannaux de contrôle indisponible
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

betatest - Nouveau WRInaute

Pannaux de contrôle indisponible
Salut
S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider ?
Au fait j'ai pris un site gratuit chez un hebergeure, j'ai seulement payé le non de domain.com.
Le probléme c'est que sur ce site je n'ai pas Cpanel pour le contrôle de mon site, j'aimerais bien savoir est ce qu'il y a un lociel que je peux installer sur mon site qui pourra me fournir les mêmes fonctions que Cpanel.
Veuillez s'il vous plait me répondre.
Corrdialement.
S'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider ?
Au fait j'ai pris un site gratuit chez un hebergeure, j'ai seulement payé le non de domain.com.
Le probléme c'est que sur ce site je n'ai pas Cpanel pour le contrôle de mon site, j'aimerais bien savoir est ce qu'il y a un lociel que je peux installer sur mon site qui pourra me fournir les mêmes fonctions que Cpanel.
Veuillez s'il vous plait me répondre.
Corrdialement.
-

gorgu a écrit:...j'ai pris un site gratuit
Cpanel est un système de contrôle de serveur pas de site web.
Merci pour votre réponse.
Je pense que vous avez compris ma question, qu'est ce que vous me proposez donc ?
au fait, avec le même hebergeur j'avais en premier lieu le Cpanel, mais suite à des problémes financier, mon accès a été bloqué pendant quelques jours, et à la réoverture, mon espace a été hebergé sur un serveur ou il n'y a pas le Cpanel.
Veuillez s'il vous plait, je suis carément bloqué.
Merci d'avance.
-

au fait j'ai besoin d'un panaux de contrôle de mon site, qui me fournit toutes les statistiques et qui me donner la possiblité de lire mes e-mails en ligne au lieu de passer par outlook, gérer la base de donnée, sécurisé les dossier...etc
Coordialment
Coordialment
-

mowmow - WRInaute impliqué

gorgu a écrit:je n'avais pas vu desolé.
j'ai pas de msnc'est du microsoft bouuuu
Ca me fait toujours marrer les gens qui disent ca ~~
C'est quoi l'argument avec MSN ? Un produit de qualité, je saurais toujours l'apprécier qu'il soit de Apple, Microsoft ou n'importe quelle autre boîte...
J'aurais lâché Internet Explorer pour Firefox même si c'était un produit Microsoft. J'aurais pris iTunes à la place de WM même si c'était un produit Microsoft, j'aurais pris un iPod même si c'était un produit Microsoft. Arrêtez un peu avec Microsoft, osez dire qu'ils ont aucun produit de bien ~~
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement - 12-12-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store