Panier pour stocker les messages intéréssant
5 messages
• Page 1 sur 1
-

gripsous - WRInaute passionné

Panier pour stocker les messages intéréssant
Je ne sais pas vous ,mais il m'arrive souvent de lire des messages sur le forum sur lequel je souhaiterai revenir plus tard, le truc c'est que parfois j'ai oublié le titre et pour la recherche c'est pas top, et puis faut le temps que GG index...
J'avais donc penser que WRI pourrait proposer un marqueur que l'on pourrait activer sur un message pour pouvoir revenir plus tard...
Bon il a toujours des petites manipes, genre mettre un mot dans le post et revenir en allant sur la liste de tous les messages que l'on a posté, mais bon ça pourrait vite polluer...
Sinon y a GG Notebook, mais c pas le top entre les notes que l'on prend sur des sites à la voler, qui nous intéréssent un peu, bcp, passionnement... ect ça demande une petite organisation...
Alors que là si on avait ça dès qu'on se logue sur WRI ça serait excellent, et ça éviterai de poser 10.000 la même question. Une top liste perso en quelques sorte + une liste des messages à voir plus tard.
Ca peut donner d'autres idées d'ailleurs, établir des stats sur le message le plus consulté en favoris, ... à developper par la suite dans un articles, ect...
Non ?
J'avais donc penser que WRI pourrait proposer un marqueur que l'on pourrait activer sur un message pour pouvoir revenir plus tard...
Bon il a toujours des petites manipes, genre mettre un mot dans le post et revenir en allant sur la liste de tous les messages que l'on a posté, mais bon ça pourrait vite polluer...
Sinon y a GG Notebook, mais c pas le top entre les notes que l'on prend sur des sites à la voler, qui nous intéréssent un peu, bcp, passionnement... ect ça demande une petite organisation...
Alors que là si on avait ça dès qu'on se logue sur WRI ça serait excellent, et ça éviterai de poser 10.000 la même question. Une top liste perso en quelques sorte + une liste des messages à voir plus tard.
Ca peut donner d'autres idées d'ailleurs, établir des stats sur le message le plus consulté en favoris, ... à developper par la suite dans un articles, ect...
Non ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [SQL] Stocker nombre à virgules
- Z-upload héberger, partager, stocker
- Problème pour stocker mes $_GET
- [juridique] ai-je le droit de stocker ces informations ?
- [resolu]stocker un array dans mysql
- Stocker du code /texte dans une varible
- Stocker fichiers (images) sur plusieurs serveurs
- Stocker des données sur le serveur à travers webservice
- [JS] Stocker la valeur d'une variable lors d'un mouseout
- Panier Paypal
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking - 20-04-2006
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Fin de l'API Google Search SOAP - 27-05-2009
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010