Panier pour stocker les messages intéréssant

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Panier pour stocker les messages intéréssant

Message le Ven Mai 19, 2006 22:58

Je ne sais pas vous ,mais il m'arrive souvent de lire des messages sur le forum sur lequel je souhaiterai revenir plus tard, le truc c'est que parfois j'ai oublié le titre et pour la recherche c'est pas top, et puis faut le temps que GG index...

J'avais donc penser que WRI pourrait proposer un marqueur que l'on pourrait activer sur un message pour pouvoir revenir plus tard...

Bon il a toujours des petites manipes, genre mettre un mot dans le post et revenir en allant sur la liste de tous les messages que l'on a posté, mais bon ça pourrait vite polluer...

Sinon y a GG Notebook, mais c pas le top entre les notes que l'on prend sur des sites à la voler, qui nous intéréssent un peu, bcp, passionnement... ect ça demande une petite organisation...

Alors que là si on avait ça dès qu'on se logue sur WRI ça serait excellent, et ça éviterai de poser 10.000 la même question. Une top liste perso en quelques sorte + une liste des messages à voir plus tard.

Ca peut donner d'autres idées d'ailleurs, établir des stats sur le message le plus consulté en favoris, ... à developper par la suite dans un articles, ect...

Non ?

opale-cia
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 19, 2006 23:32

le "marque ta page" WRI avec la petite étoile en dessous du post ca sert à ca...non ?

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 20, 2006 10:01

opale-cia a écrit:le "marque ta page" WRI avec la petite étoile en dessous du post ca sert à ca...non ?

Entierement d'accord avec opale-cia
Je me sert des bookmarks de WRI et sa marche tres bien :wink:

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 20, 2006 10:58

:oops:

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 20, 2006 11:57

Sacré gripsous ;-)

une petite explication : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... ks-wri.htm

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :