WRInaute discret
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Numéro 2 sur "annonce immobiliere" depuis des mois, (des années ?) je viens
de passer N° 5. Pourquoi, comment, mystère !!!
Ne rien faire et attendre la stabilisation ?

A+
casa
 
WRInaute accro
Regarde le dossier panda pour voir si cela correspond à leur nouveau traitement. (je n'ai plus le lien sous les yeux)
Tout est relatif ;)
 
WRInaute discret
passion a dit:
Tout est relatif ;)

Je suis intéressé par l'annonce : "Je vends une voiture de sport pour aller cherche le pain "
sur le site modèle des petites annonces, mais le prix :!: :!: :!: :!:
A+ :D
casa
 
WRInaute discret
Bonjour,

3ème au singulier avec accent à "immobilière" et 5ème sans accent.
25ème au pluriel sans accent et 24ème avec accent.

se..loger est premier partout mais il se référence avec les accents dans ses mots clés. Tu devrais sans doute penser à respecter les accents sur ton site et dans tes mots clés...
 
WRInaute discret
Ajan a dit:
respecter les accents sur ton site et dans tes mots clés...
C'est vrai que ce n'est pas super de viser des mots clefs sans "s" et sans accents, Mais:
--Avec S et avec accents: 26 000 000 d’occurrences.
--Sans accent: 9 500 000
--Sans S et sans accent: 3 000 000
C'est pour cela, qu'au début, je suis allé au plus facile. Et maintenant il est
difficile et risqué de modifier les mots clefs.

C'est ce que je crois, mais ce n'est qu'une intuition.
A+
casa
 
WRInaute passionné
On peut pas à chaque fois qu'on perd une position dire que çà vient de Panda. perdre une place ne veut rien dire dans un secteur aussi concurentiel
 
WRInaute accro
Tu devrais déjà respecter les accents et les S, ne serait-ce que pour tes visiteurs. Cela ne fait pas "sérieux" avec de telles fautes ;)
 
WRInaute discret
Panda supprime les sites avec un bon contenu pour laisser place aux autres... C'etait pas sensé être l'inverse?
 
WRInaute accro
Les 4 autres sites devant me semblent qd même de bien meilleure qualité, en étant visiteur lambda j'aimerais autant tomber sur ceux là.
 
WRInaute discret
spout a dit:
Les 4 autres sites devant me semblent qd même de bien meilleure qualité, en étant visiteur lambda j'aimerais autant tomber sur ceux là.
C'est pour ça que j'étais satisfait d’être devant eux depuis ....................
:D

A+
casa
 
WRInaute accro
Donc google n'a fait que corriger une situation anormale :mrgreen: Pas de quoi couper une forêt de bambou :wink:
 
WRInaute accro
leroile a dit:
Panda supprime les sites avec un bon contenu pour laisser place aux autres... C'etait pas sensé être l'inverse?
dans les critères moins de panda, il y a les keywords en nombre dans le ndd, là :roll:
_Soul a dit:
C'est un outil pour spammer les plate forme de blog. Je récupère les listes via sick, crée un texte spinner de commentaire/email/url/ancre et je balance la sauce une nuit.
et dans quelques jours tu vas revenir pleurer car ton spam de forum t'aura blacklisté ton site :roll:
 
WRInaute discret
Leonick a dit:
et dans quelques jours tu vas revenir pleurer car ton spam de forum t'aura blacklisté ton site :roll:
Mais je pleure pas :!:
J'expose mon cas pour info. Ca peut servir à d'autres.
Et un conseil ou avis est toujours le bienvenu.
C'est surement vrai que j'ai un peu forcé sur les mots clefs, mais jusqu’à aujourd'hui
ça marchait bien.
A+
casa
 
WRInaute accro
Ce n'est pas à toi que Leonick s'adressait, mais à un posteur qui a oublié que les liens d'affiliation sont interdits sur WRI
 
WRInaute accro
faut juste faire attention aux quotes
celui à qui je répondais qu'il reviendrait pleurer se vantait de spammer les forums et, en plus, il n'avait rien compris aux forums, car venir spammer wri en tentant de cacher des liens d'affiliation :roll:
 
Membre Honoré
casa a dit:
Numéro 2 sur "annonce immobiliere" depuis des mois, (des années ?) je viens
de passer N° 5. Pourquoi, comment, mystère !!!
Même résultat ici.
casa a dit:
Ne rien faire et attendre la stabilisation ?
Ce serait un sage conseil pour commencer.
Mais il y aura quand même du travail possible.
 
Discussions similaires
Haut