Panda sur quelques pages d'un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

depuis le lancement de la pénalité Google panda celle ci affecte tout le site si cette dernière a jugé qu'il manque de qualité, contenu dupliqué etc etc.. donc soit tout le site est ok soit tout le site est pandalisé

Dernièrement je remarque que certaines pages de faible qualité d'un site sont pénalisé, le site reste ok

Donc si c'est vrais, google panda peut toucher des pages de faibles qualité, si celle ci dépassent une certaine quota, le site entier est pandalisé ??

Vos avis et expérience ?
merci
 
WRInaute accro
maxotrick a dit:
depuis le lancement de la pénalité Google panda celle ci affecte tout le site si cette dernière a jugé qu'il manque de qualité, contenu dupliqué etc etc.. donc soit tout le site est ok soit tout le site est pandalisé
Ca c'est ce que dit Matt Cutts. En réalité c'est tout sauf vrai. Les pages sont pénalisées par lot.
 
WRInaute impliqué
Moi j'ai eu un site avec des pages de mauvaise qualité, le site entier a été pénalisé.
Correction faite de ces mauvaises pages, les placements sont revenus.
Je pense que chaque expérience sera différente suivant le site et son architecture (ratio pages mauvaises/nbre pages totales notamment).
 
Nouveau WRInaute
pas de site ici

depuis l'apparition du panda elle agit uniquement sur le site entier. si quelqu'un peut confirmer une action sur seulement quelques pages ça sera une nouveauté de cette pénalité.

@FranckM: chaque expérience est différente, chaque site est différent. cependant il existent quelques regles générales.
 
WRInaute accro
Il ne faut jamais être aussi affirmatif. J'ai pour ma part un site sur lequel deux sections sur 5 ont totalement été pénalisées par Panda alors que les autres n'ont pas bougé...
 
WRInaute impliqué
Salut, tu peux m'expliquer :
Les pages sont pénalisées par lot.
J'ai pour ma part un site sur lequel deux sections sur 5 ont totalement été pénalisées par Panda

Merci d'avance.

milkiway a dit:
Il ne faut jamais être aussi affirmatif. J'ai pour ma part un site sur lequel deux sections sur 5 ont totalement été pénalisées par Panda alors que les autres n'ont pas bougé...
 
Discussions similaires
Haut