Panda en place depuis le 1er juillet ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

johnny-57 - WRInaute occasionnel

Panda en place depuis le 1er juillet ?
Bonjour,
J'ai constaté sur une dizaine de site une chute important de traffic depuis le 1er juillet, et y compris en provenance des comparateurs comme leguide. Est ce simplement l'effet vacance scolaire ?
Avez vous constaté de chutes de trafic sur vos sites ?
J'ai constaté sur une dizaine de site une chute important de traffic depuis le 1er juillet, et y compris en provenance des comparateurs comme leguide. Est ce simplement l'effet vacance scolaire ?
Avez vous constaté de chutes de trafic sur vos sites ?
-

Re: Panda en place depuis le 1er juillet ?
Les sites en questions sont, pour ceux ou la baisse est la plus forte :
Boutique de materiel électronique de sécurité, domotique et équipement de l'habitat.
Comparateur de devis
Certification qualité d'artisan
J'ai bien l'idée que ça vient des vacances mais je n'ai jamais eu de baisse de ce genre en début de vacance d'été.
Boutique de materiel électronique de sécurité, domotique et équipement de l'habitat.
Comparateur de devis
Certification qualité d'artisan
J'ai bien l'idée que ça vient des vacances mais je n'ai jamais eu de baisse de ce genre en début de vacance d'été.
-

Madrileño - Madrileño

- longo600
- WRInaute impliqué

La version Française de Panda serait prête, selon la Vidéo panda mise en ligne par le neveu de Matt C. qui dirige cette mise au point pour notre hexagone et tous les sites Francophone.
Si l'on en juge par cette vidéo, les sirènes retentirons clairement lors du lancement qui devrait être imminent.
Pire, cette vidéo ci nous montre l'effet destructeur de panda sur un site en mauvais état.
Préparez-vous !
PS: moi je m'en moque de panda, voici ce que j'en fait !
Si l'on en juge par cette vidéo, les sirènes retentirons clairement lors du lancement qui devrait être imminent.
Pire, cette vidéo ci nous montre l'effet destructeur de panda sur un site en mauvais état.
Préparez-vous !
-

longo600 a écrit:La version Française de Panda serait prête, selon la Vidéo panda mise en ligne par le neveu de Matt C. qui dirige cette mise au point pour notre hexagone et tous les sites Francophone.
Préparez-vous !
Bien vu
- beny42
- Nouveau WRInaute

Pour ma part il y a une forte baisse de traffic sur tout mes sites web ! et j’ai perdu 2 pages rank sur Playwin.fr et 1 pange rank sur mon site perso (benoitbeal.com) et 1 page rank sur bol appétit.com !
La goolge danse n'y est plus pour rien...
Ké pasa?
Benoit
La goolge danse n'y est plus pour rien...
Ké pasa?
Benoit
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la 1er place à la 7 èm page :-(
- astuce de 1er mise en place d'adsence
- Perte de 1er place (yahoo a t il une sandbox?)
- Liens affilié en 1er place sur google ?!
- 1er ou très bien placé sur MSN search
- quand sur un mot clé on est classé 1er en 1er page !!!
- Posit alternatifs en +s hrs de '1er' à 'introuvable' à '1er
- 1er Yahoo :) 1er Altavista :) 7ème Google :((((
- Je recherche le nombre de lycéen, 1er S, 1er ES, T S, T ES
- 1er en naturel VS 1er en Adwords
- Infographie Google Panda (1 an) par Search Engine Land
- Nouvelle version de Google Panda (2.5.4 ou 3.1), sortie le 18/11/2011
- Google Panda 2.3 en place depuis le 23 juillet (officiel)
- Google Panda 3.3 confirmé : mise à jour des données
- Officiel : Panda arrive en France le 15 juin 2011
- Google Panda 2.5 est arrivé (filtre de l'algorithme de référencement)
- Google Panda 3.4 confirmé : mise à jour des données
- Nouveau Panda en France (dimanche 15 janvier 2012)