Panda et le ecommerce

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous
Je me permets de poster sur le forum car je souhaite en savoir un petit peu plus sur Panda et tout particulièrement sur un passage que j'ai lu sur le site de http://www.saki-studio.com dans un article qui parle des 7 points d’attention principaux pris en compte par le nouvel algorythme Panda et tout particulièrement le point numéro 6 qui me concerne puisque je suis e-commerçant ce point est le suivant

6-Sites de e-commerce : les fiches produit

Les sites de e-commerce devront inventer un système de contenus plus intéressants pour les consommateurs, et les descriptions de produits devront être plus abouties. Matt Cutts (Google) a déclaré que les webmestres doivent présenter le produit de manière originale.

Je trouve que c'est un peu vague que pensez vous qu'il faut améliorer dans les descriptions produits en général des sites E-commerce :?:

d'avance merci
 
WRInaute accro
A commencer par ne pas reprendre mécaniquement les fiches fournisseurs, mais bien écrire soi-même son contenu, de manière unique pour chaque fiche produit.
 
Nouveau WRInaute
Nous fonctionnons avec des listes de caracteristiques per exemple
pour un de nos short la descrption est

Genre : Homme
Collection : 2011
Couleur : Kaki clair
Matière n°1 : Lin
Epaisseur : Fin
Ajustement : Liens de resserrage
Poches : 2 devant + 2 derrière + 2 sur les côtés
Nombre de passants : 05
Lavage : 30°C
Fabriqué(e) : en Colombie
Fermeture : Boutons
Marque : Japan Rags

Je sais que ça ne vaut pas une vraie description constituée de phrases avec des points virgules etc. mais ça me permet de prosposer une description exhaustive en limitant les fautes d'orthographe et surtout d'automatiser de nombreuses traductions de qualité puisque toutes les valeurs de mes caractéristiques sont traduites une seule fois dans mon backoffice. :?
 
Discussions similaires
Haut