panda dossiers/sous domaines - doses a ne pas dépasser ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maxotrick
- Nouveau WRInaute

panda dossiers/sous domaines - doses a ne pas dépasser ?
bonjour,
je possede un site qui a souffert longtemps de la pénalité de google panda, maintenant tout est ok
la majorité du contenu de faible qualité est en noindex, l'architecture du site est en dossiers
avec panda les dossiers agissent comme des sous domaines, parfois certains dossiers sont pénalisés tandis que le site est sain.
le site maintenant indexe quelques centaines d'articles sur des niches rentables, et quelques dizaines de milliers d'annonces en noindex
je me demande si je met les annonces dans un dossier a part et je les rend indexable je risque que ce dossier sera pénalisé (puisque ces annonces sont en partie dupliqué sur d'autres sites) ou que tout le site sera pénalisé puisque leur nombre est grand par rapport au reste du contenue du site.
je ne parle pas de la partie annuaire, qui subira une panda assuré
le site est en majorité anglophone sans donner d'adresse
merci
je possede un site qui a souffert longtemps de la pénalité de google panda, maintenant tout est ok
la majorité du contenu de faible qualité est en noindex, l'architecture du site est en dossiers
avec panda les dossiers agissent comme des sous domaines, parfois certains dossiers sont pénalisés tandis que le site est sain.
le site maintenant indexe quelques centaines d'articles sur des niches rentables, et quelques dizaines de milliers d'annonces en noindex
je me demande si je met les annonces dans un dossier a part et je les rend indexable je risque que ce dossier sera pénalisé (puisque ces annonces sont en partie dupliqué sur d'autres sites) ou que tout le site sera pénalisé puisque leur nombre est grand par rapport au reste du contenue du site.
je ne parle pas de la partie annuaire, qui subira une panda assuré
le site est en majorité anglophone sans donner d'adresse
merci
- ziouziou
- Nouveau WRInaute

Re: panda dossiers/sous domaines - doses a ne pas dépasser ?
Bonjour maxotrick,
Juste quelques petites questions :
- A quel moment exactement es-tu sortis de Google Panda, as-tu une date précise, ou cela s'est-il fait progressivement ?
- Pour le contenu faible en noindex dont tu parles, quelle a été ta limite : 50/100/150/200/250/300 caractères ?
Bonne journée.
ziouziou.
Juste quelques petites questions :
- A quel moment exactement es-tu sortis de Google Panda, as-tu une date précise, ou cela s'est-il fait progressivement ?
- Pour le contenu faible en noindex dont tu parles, quelle a été ta limite : 50/100/150/200/250/300 caractères ?
Bonne journée.
ziouziou.
- maxotrick
- Nouveau WRInaute

la sortie de google panda ne se fait pas progressivement, tu entre ou tu sort tout d'un coup de cette pénalité
une date précise ? j'ai entré et sortie plusieurs fois
un contenu de 300 caractères sera certainement touché par google panda, 300 caractères ne suffit pas pour contourner cette pénalité. pour échapper il faut rédiger bcp plus de contenu.
n'hesitez pas si vous avez d'autres questions
bonne journée
une date précise ? j'ai entré et sortie plusieurs fois
un contenu de 300 caractères sera certainement touché par google panda, 300 caractères ne suffit pas pour contourner cette pénalité. pour échapper il faut rédiger bcp plus de contenu.
n'hesitez pas si vous avez d'autres questions
bonne journée
- maxotrick
- Nouveau WRInaute

une estimation personnelle à moi, le nombre de caractère minimum serait peut etre +/- 1200 caractères, et il y a tellement d'autres variables qui entre en jeux. mais une rédaction de qualité est le facteur le plus important.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sous-domaines ou dossiers ?
- Sous domaines ou dossiers ?
- sous domaines et dossiers
- Problème htaccess , dossiers et domaines
- [resolu] apache2 , domaines et dossiers
- Sous-domaines virtuels - Dossiers, fichiers & co
- Peut-on supprimer une pénalité Panda avec des sous-domaines ?
- Création de sous-domaines avec les dossiers de mon site?
- Google Panda : 1 màj par mois, les sous-domaines sont aussi touchés #seocampus
- Dossiers/sous dossiers, comment les gérer pour un meilleur référencement
- pandalized.com : des stats sur les sites victimes de Google Panda
- Officiel : Panda arrive en France le 15 juin 2011
- Nouvelle version de Google Panda, sortie le 18/11/2011
- Les sous-domaines, une solution à Google Panda ?
- Google Panda 2.3 en place depuis le 23 juillet (officiel)
- Nouveau Panda en France (dimanche 15 janvier 2012)
- Moteurs de recherche : parts de marché stables aux USA en mai 2011
- Google Panda 2.5 est arrivé (filtre de l'algorithme de référencement)
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.