panda çà déconne grave...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bmct
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: panda çà déconne grave...

Message le Mer Fév 01, 2012 11:01

Il prend des stéroïdes

Ça sent plutôt le Black Hat, les liens provenant de tous ces sites sont plutôt bizarres : liens en bas de page à moitié cachés (par exemple gris foncé sur fond noir) sur des sites disséminés sur toute la planète et dans toutes les langues. On dirait qu'il a piraté tous ces sites.
Et il est toujours en première position sur Google
Dernière édition par bmct le Mer Fév 01, 2012 11:06, édité 1 fois.

franckM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 01, 2012 11:04

bmct a écrit:Il est carrément en première position aujourd'hui

Moi positéo me le donne 14ème.

C'est sûrement la recherche personnalisée qui te le place premier.

@ +

Franck

bmct
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 01, 2012 11:08

franckM a écrit:
bmct a écrit:Il est carrément en première position aujourd'hui

Moi positéo me le donne 14ème.
C'est sûrement la recherche personnalisée qui te le place premier.

Non, non en navigation privée sur firefox j'ai le même résultat.

JTH
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 01, 2012 12:08

Sous chrome en navigation privé sous proxy FR, il est 12 ème, donc pour le moment ne t'inquete pas, il a surement oublier les gélules jaunes :)
Par contre, tu est premier avec un mini sitelink (4 liens) !

haugure
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 03, 2012 9:03

Salut ,

alex84 a écrit:en fait ce n'est pas ce site en particulier qui m'intéresse, ce qui m'intéresserait c'estd e comprendre pourquoi ce genre de site est boosté depuis panda, alors que c'était censé être le contraire, non?

J'ai l'impression personnellement, (j'ai bien dit "l'impression" c'est un sentiment personnel je n'ai aucune preuve^^) que l'effet "nouveau site" ou "nouvelle page" a une importance colossale avec Panda; à mon avis ce site est bien positionné simplement car il est nouveau et que son nom de domaine est probant sur cette recherche mais çà ne va pas durer sauf si la personne gestionnaire de ce domaine fait un effort.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 03, 2012 14:09

haugure a écrit:l'effet "nouveau site" ou "nouvelle page" a une importance colossale avec Panda

C'est pas panda qui fait ça mais caféine ou coca*ïne (bonne mine) je sais plus trop quoi qui fait monter le contenu "frais" au détriment parfois du contenu pertinent.

panda çà déconne grave...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :