Palmarés des mots clés?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

OJAL - WRInaute passionné

Palmarés des mots clés?
Bonjour,
Il y a quelques années, une discussion avait été lancée autour des prix au clic les plus élevés... J'avais tourné les talons quelques temps et je suis étonné de voir que les prix des mots clés d'une domaine particulier que je suivais ont été multipliés par plus de 3...
Y-a-t-il eu des discussions récentes sur les prix des clics, ou mieux une liste type TOP50 des clics les plus chers?
PS: je dois me refaire une culture sur le domaine, car à l'époque, le prix du clic était assez bien défini, on voyait même l'enchère maxi de chaque concurrent, alors que maintenant les systèmes ont évolué, mais la transparence est moindre me semble-t-il...
Il y a quelques années, une discussion avait été lancée autour des prix au clic les plus élevés... J'avais tourné les talons quelques temps et je suis étonné de voir que les prix des mots clés d'une domaine particulier que je suivais ont été multipliés par plus de 3...
Y-a-t-il eu des discussions récentes sur les prix des clics, ou mieux une liste type TOP50 des clics les plus chers?
PS: je dois me refaire une culture sur le domaine, car à l'époque, le prix du clic était assez bien défini, on voyait même l'enchère maxi de chaque concurrent, alors que maintenant les systèmes ont évolué, mais la transparence est moindre me semble-t-il...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Quels mots clés? [vente de sites clés en mains]
- Mots clés dans GA vs mots-clés dans keyword tool
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- Palmarès Android Developer Challenge
- [Exalead] Au palmarès de Deloitte et prix OSEO
- Nombre de mots dans le nom de domaine et dilution des mots-clés des sous-domaines
- Mots clés .... mots gags
- équilibre des mots clés dans la densité des mots...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.