Palmarés des mots clés?

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

OJAL
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Palmarés des mots clés?

Message le Lun Déc 01, 2008 19:30

Bonjour,

Il y a quelques années, une discussion avait été lancée autour des prix au clic les plus élevés... J'avais tourné les talons quelques temps et je suis étonné de voir que les prix des mots clés d'une domaine particulier que je suivais ont été multipliés par plus de 3...
Y-a-t-il eu des discussions récentes sur les prix des clics, ou mieux une liste type TOP50 des clics les plus chers?

PS: je dois me refaire une culture sur le domaine, car à l'époque, le prix du clic était assez bien défini, on voyait même l'enchère maxi de chaque concurrent, alors que maintenant les systèmes ont évolué, mais la transparence est moindre me semble-t-il...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 02, 2008 8:32

maintenant, celui qui paie le plus cher n'est plus celui qui est le plus haut dans les adwords.
Attention, les prix sont les CPC max pour les adwords, pas les adsenses (qui sont moins chers)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.