Paiments, banques, déclarer revenus

WRInaute passionné
Bonjour,

Voilà je me pose quelques questions.
Lorsque l'on est payé par virement bancaire, ma banque par exemple prend 12€ et 2.4€ de frais d'opérations car c'est un virement Hors UE.
Comment on déclare ces frais ? Car mine de rien, si on reçoit un virement par mois, ça fait une tite somme tous les ans.
Connaissez-vous des banques qui ne prélèvent rien (ou moins) ?

De plus, sur Adsense, je n'ai vu nul part une "facture" pour justifier nos revenus hors c'est obligatoire il me semble pour justifier de la provenance des revenus.

Merci.
 
WRInaute impliqué
La facture c'est à toi de la faire même si tu ne l'envois pas à Google.

quant aux frais bancaires tu peux les faire passer dans tes frais de société en demandant un justificatif à ta banque (et aussi récupérer la tva)
 
WRInaute occasionnel
Si j'ai lu que la poste était la mieux placée pour les frais bancaires, sans comparaison avec les autres banques.
 
WRInaute occasionnel
Moi j'suis a la caisse epargne !

Et 0 euros de com sur les virements :p parcontre les cheques c'est una autre histoire :?
 
WRInaute discret
Revenus adsense, revenus affiliation, déclarations fiscales

BONJOUR

Je vois que ce sujet revient souvent alors je vous conseille d'aller visiter le site http://www.netpme.fr qui vous donnera une foule de renseignements intéressants, sur la facturation, la déclaration de vos revenus, le fait d'etre salarié et de toucher de l'argent en dehors de son métier , etc......

Bonne soirée a tous.
 
Discussions similaires
Haut