Paiments, banques, déclarer revenus
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Robinson
- WRInaute passionné

Paiments, banques, déclarer revenus
Bonjour,
Voilà je me pose quelques questions.
Lorsque l'on est payé par virement bancaire, ma banque par exemple prend 12€ et 2.4€ de frais d'opérations car c'est un virement Hors UE.
Comment on déclare ces frais ? Car mine de rien, si on reçoit un virement par mois, ça fait une tite somme tous les ans.
Connaissez-vous des banques qui ne prélèvent rien (ou moins) ?
De plus, sur Adsense, je n'ai vu nul part une "facture" pour justifier nos revenus hors c'est obligatoire il me semble pour justifier de la provenance des revenus.
Merci.
Voilà je me pose quelques questions.
Lorsque l'on est payé par virement bancaire, ma banque par exemple prend 12€ et 2.4€ de frais d'opérations car c'est un virement Hors UE.
Comment on déclare ces frais ? Car mine de rien, si on reçoit un virement par mois, ça fait une tite somme tous les ans.
Connaissez-vous des banques qui ne prélèvent rien (ou moins) ?
De plus, sur Adsense, je n'ai vu nul part une "facture" pour justifier nos revenus hors c'est obligatoire il me semble pour justifier de la provenance des revenus.
Merci.
- azzaro78
- WRInaute occasionnel

Revenus adsense, revenus affiliation, déclarations fiscales
BONJOUR
Je vois que ce sujet revient souvent alors je vous conseille d'aller visiter le site http://www.netpme.fr qui vous donnera une foule de renseignements intéressants, sur la facturation, la déclaration de vos revenus, le fait d'etre salarié et de toucher de l'argent en dehors de son métier , etc......
Bonne soirée a tous.
Je vois que ce sujet revient souvent alors je vous conseille d'aller visiter le site http://www.netpme.fr qui vous donnera une foule de renseignements intéressants, sur la facturation, la déclaration de vos revenus, le fait d'etre salarié et de toucher de l'argent en dehors de son métier , etc......
Bonne soirée a tous.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- declarer ses revenus
- Déclarer ses revenus adsens
- Déclarer ses revenus internet ?
- Déclarer ses revenus Adsenses ?
- Limite de revenus sans déclarer
- Déclarer les revenus Adsense
- Belgique - Comment déclarer ses revenus
- Autoentrepreneur : Comment et ou declarer ses Revenus
- Particulier : déclarer des revenus internet
- déclarer ses revenus - nouvelle lois