Paiment Adsense en Algérie ?
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Nassou_dz - Nouveau WRInaute

Paiment Adsense en Algérie ?
Bonsoir à tous
Malgré plusieurs discussions sur le forum ( mais qui datent un peu ) je lance alors mon propre topic au sujet du Paiment Adsense en Algérie !
Voilà , j'ai reçu mon premier chèque hier !
Et donc je suis allé à la BEA d'alger aujourd'hui et ils m'ont dit que je ne peux pas encaisser le chèque chez eux , car je ne possède pas de compte BEA.
Par contre j'ai un compte à la CPA donc ils m'ont dit vaut mieux que tu partes à ta banque car pour ouvrir un compte chez nous c'est un peu long !
J'ai pas eu le temps de passer à la CPA.
Alors est-que quelqu'un a déjà encaissé un chèque chez la CPA
Merci d'avance
Malgré plusieurs discussions sur le forum ( mais qui datent un peu ) je lance alors mon propre topic au sujet du Paiment Adsense en Algérie !
Voilà , j'ai reçu mon premier chèque hier !
Et donc je suis allé à la BEA d'alger aujourd'hui et ils m'ont dit que je ne peux pas encaisser le chèque chez eux , car je ne possède pas de compte BEA.
Par contre j'ai un compte à la CPA donc ils m'ont dit vaut mieux que tu partes à ta banque car pour ouvrir un compte chez nous c'est un peu long !
J'ai pas eu le temps de passer à la CPA.
Alors est-que quelqu'un a déjà encaissé un chèque chez la CPA
Merci d'avance
-

h4ni - WRInaute occasionnel

Bonjour,
je ne croit pas que c'est possible pour la CAP et même si c'est possible ca prendra beaucoup plus de temps, vaut mieux ouvrir un compte chez la BEA ou la BADR ces deux encaissent normalement sans probleme les chèques Adsense
++
je ne croit pas que c'est possible pour la CAP et même si c'est possible ca prendra beaucoup plus de temps, vaut mieux ouvrir un compte chez la BEA ou la BADR ces deux encaissent normalement sans probleme les chèques Adsense
++
-

B0NUS - WRInaute discret

BONJOUR YA LOUAGHECHE/LKHAOUA/RFAGA/LASHABE/LARGUEZE
Merci d'ouvrir de nouveau cette rubrique
On vous conseille de mettre ce lien sur vos favories pour acceder et suivre rapidement le devellopement de cette question de paiement
Bon , jusqu'à maintenant , j'ai déposé mon premier chèque depuis 5 mois a l'une des BEA, réponse aucune notification d'encaissement de mon chèque ... Je me trouve avec une somme labess biha chez google que j'ai bloqué l'envoie du chèque pour ces raisons de bureaucratie bancaire, ou d'arcaisme
je les ai consulté par téléphone, réponse "quand le chèque sera encaissé, un avis de virement me proviendra chez moi", ... jusqu'à maintenant rien ...
On peut suivre ici et discuter tout les sollution possible tel que avoir un compte bancaire chez ABC banque/Société générale/ParisBanque....
Allez bonne chance les gars.
Merci d'ouvrir de nouveau cette rubrique
On vous conseille de mettre ce lien sur vos favories pour acceder et suivre rapidement le devellopement de cette question de paiement
Bon , jusqu'à maintenant , j'ai déposé mon premier chèque depuis 5 mois a l'une des BEA, réponse aucune notification d'encaissement de mon chèque ... Je me trouve avec une somme labess biha chez google que j'ai bloqué l'envoie du chèque pour ces raisons de bureaucratie bancaire, ou d'arcaisme
je les ai consulté par téléphone, réponse "quand le chèque sera encaissé, un avis de virement me proviendra chez moi", ... jusqu'à maintenant rien ...
On peut suivre ici et discuter tout les sollution possible tel que avoir un compte bancaire chez ABC banque/Société générale/ParisBanque....
Allez bonne chance les gars.
-

Bonjour
Moi j'ai encaisser une seule fois ici en algérie chez la BEA et ca a pris 2 mois, seulement je n'es reçu aucun avis de virement , alors je croit que tu doit vérifier le solde de ton compte de temps en temps
sachant que j'eté obligé de payer 3000 DA comme frais d'envois du dossier en DHL, ce qui a peut être accélérer l'encaissement
voila voila
Sallam
Moi j'ai encaisser une seule fois ici en algérie chez la BEA et ca a pris 2 mois, seulement je n'es reçu aucun avis de virement , alors je croit que tu doit vérifier le solde de ton compte de temps en temps
sachant que j'eté obligé de payer 3000 DA comme frais d'envois du dossier en DHL, ce qui a peut être accélérer l'encaissement
voila voila
Sallam
-

Nassou_dz a écrit:Ola 3000 Da !
tu veux dire 29 $?
ça c'est google qui te les prend normalement tu ne vas pas les repayé !
Non on m'a exiger 3000 DA comme frais d'envois du dossier qui contiens mes deux chèques pour son encaissement prés de la BEA
j'avais pas vraiment le choix
mais bon c'été la 1ere et dernière fois ou j'encaisse un chèque chez eux
-

Nassou_dz - Nouveau WRInaute

OLA !
ça craint grave alors si c'est le cas !
Moi j'ai fait paiment sécurisé DHL mais c'est google qui les enlève
alors là je dois payer google ( qui les a déjà pris ) en plus la banque?
actuellement sur quelle banque tu encaisses tes chèques ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

29x2$
+ frais et commissions en tout genre
.... j'espère que le chèque n'est pas aux alentours de 100$ ?
-

Nassou_dz a écrit:OLA !
oui la bank doit renvoyer le cheque au USA question de le verifier, seulement on n'exige pas ces 3000 DA dans toutes les agences BEA, ca dépend de ta ville
actuellement j'encaisse en France
-

je suis pas sur que le chèque reparte aux USA... plutôt en Irlande ou en Allemagne non ? 
-

Nassou_dz a écrit:mahefarivony a écrit:29x2$
Nop !
320 $ mais ça craint gràààve !
j'ai vu d'autre personnes qui encaisse leur chèque contre 17 € de frais chez la BEA de Setif
-

h4ni a écrit:une chose est sur! il quitte le pays
ouaip pareil chez moi... 21 jours avant qu'il revienne
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- paiment adsense en algerie
- Algerie et Adsense
- paiement adsense en algerie?quelle est la meilleure banque?
- paiment à l'affichage chez adsense ?
- paiment calculé = paiment approuvé ???
- adsense : activer le paiment par virement bancaire
- Facture de payement en Algérie
- Le site Web www.T-Algerie.com
- Catégorie Algérie et mon site
- paiment avec paypal
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense