Paiements NetAffiliation

WRInaute discret
Bonjour,

Depuis quelques mois j'utilise la régie pubs NetAffiliation sur mon site, il y a quelques temps j'ai atteint le seuil de paiement, mon solde est passé dans la partie "payé" de mon espace membre.

Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ce paiement (paypal). J'ai bien sûr contacté le support qui ne répond apparemment pas aux mails.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont dans le même cas ou si certains ont été payés pour les gains de décembre.

Merci.

Edit : Oops désolé je voulais poster dans la partie café WebRankInfo :oops:
Edit : Merci pour le déplacement :)
 
WRInaute discret
J'ai mon gain de décembre déclaré en paimenet (virement) depuis le 5 fevrier, au 10 il était pas encore arrivé, mais ca devrait pas tarder, jamais eu de soucis avec eux.
 
WRInaute discret
Bah en fait ce qui me gêne c'est pas les retards de paiement mais de mettre dans la partie "payé" alors que ce n'est pas le cas ...

Et le fait qu'ils ne répondent pas aux mails est un sérieux problème

Merci pour ta réponse :)
 
WRInaute discret
C'est bon ils m'ont répondu et j'ai été payé. Ils avaient un problème avec Paypal (c'est la première fois qu'ils font un paiement Paypal)
 
Nouveau WRInaute
salut,
De mon coté j'ai tenté de joindre net affiliation à deux reprise pour un probleme d'inactivité dans mes stats et je n'ai pas de réponse... :?
 
WRInaute discret
netaffiliation me doit plus de 400 euros, qu'ils n'ont pas payé depuis plus de deux mois, à chaque fois, ils me disent qu'ils ont des retard de paiement
 
Discussions similaires
Haut