Paiements adsense
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Zecat a écrit:JeunZ a écrit:J'ai pas le droit de diffuser les chiffres, mais tu te rendrai vite compte que je suis obligé d'attirer un nombre incroyable de visiteur pour palier à un cpm plus bas que les paquerettes...
J'ai un ecpm que personne ici n'ose imaginer, en dessous du centième de mon age et j'ai 21 ans. (qui saura diviser par 100 ^^).
Ouai jeunz, avec le nombre de guguss que tu as j'etais convaincu que tu faisais au moins 2 à 3 fois plus ...
Envoie tout tes visiteurs sur mes sites, même en te refilant la moitie ca restera rentable![]()
![]()
Moi je veux bien faire pareil aussi
Tu vas en trouver des partenaires, c'est sûr....
-

JeunZ - WRInaute accro

En fait, je me rend compte que mon ecpm est miné par le non ciblage (j'ai écris hier à google).
Car mon forum qui cible parfaitement à un ecpm tout à fait correct, alors que mon portail qui ne cible pas c'est déplorable, si google me répare le problème, si j'améliore l'intégration en suivant vos conseils ca devrait rouler.
Car mon forum qui cible parfaitement à un ecpm tout à fait correct, alors que mon portail qui ne cible pas c'est déplorable, si google me répare le problème, si j'améliore l'intégration en suivant vos conseils ca devrait rouler.
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

JeunZ a écrit:En fait, je me rend compte que mon ecpm est miné par le non ciblage (j'ai écris hier à google).
à ce moment là, tu devrais essayer les commentaires destinés à adsense qui précisent le contenu à prendre en compte et celui à exclure dans tes pages
- digitel
- WRInaute discret

JeunZ a écrit:En fait, je me rend compte que mon ecpm est miné par le non ciblage (j'ai écris hier à google).
il faut dire que tu t'aides pas trop:
---http://www.jeunz.fr/utile/horoscope.php
<title>JeunZ, /utile/horoscope.php</title>
....../meteo.php
<title>JeunZ, /utile/meteo.php</title>
etc... des title vagues, indefinis et non cibles
pour programme tv, c est tres bien, un bon title, un block ads bien placé et ciblé.
mais je crois, comme on en a parlé en mp, que tu devrais revoir tes titles, mettre un TITRE en debut de contenu
exemple pour ....../meteo.php
Plutot que de jeter direct le script de meteo consult, tu pourrais faire:
LES DERNIERES PREVISIONS METEO EN FRANCE :
-La Meteo d'aujourd'hui en France :
script adsense
script meteo consult
La météo de demain en france:
script adsense
script meteo consult
dans un max de 3 par page
idem pour programmes tv, cinema, ...
Supprimer les bandeaux ads 468*60 en header et footer de page qui ne servent pas a grand chose et qui ont un tx de click ultra mediocre, et faire de l'integration d'ads dans le contenu
C'est mon point de vue, il vaut ce qu'il vaut,
-

ybet - WRInaute accro

JeunZ a écrit:La pub que tu vois sur programme tv est celle de celui qui me fournit les programmes...
Si tu regardes mes pages:
-www.jeunz.fr/webmaster/domaine.php
-www.jeunz.fr/utile/meteo.php
Malgé un title normal... Ca ne cible pas
pour, la première, erreur 404
pour la deuxième, quasiment pas de textes. Pour le plaisir, va sur la page de meteo concept et fait une preview avec l'outils google. Remarque que même si toutes les pubs sont pas ciblées météo, elles sont ciblées sur les textes, notamment "Dom-Tom"
- Laura Ingall's
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous et tous mes voeux pour 2006 avec la santé et plein de clics sur vos pubs !
Vous avez l'air calé en placement de pubs ... Puis-je oser vous demander de me dire si les miennes sont bien placées ...?
Parceque moi je n'ai pas le quart de ces belles sommes !!!
Merci à vous xxx
-http://chezelea.free.fr
Vous avez l'air calé en placement de pubs ... Puis-je oser vous demander de me dire si les miennes sont bien placées ...?
Parceque moi je n'ai pas le quart de ces belles sommes !!!
Merci à vous xxx
-http://chezelea.free.fr
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les paiements AdSense ???
- adSense paiements sur paypal ?
- paiements adsense octobre 2005
- Adsense - Paiements Septembre 2005
- Report des paiements AdSense
- Questions Sur Adsense Et Les Paiements
- paiements adsense sur carte atm
- Affichage historique des paiements AdSense
- Paiements AdSense du mois de mai 2005
- A quand les paiements AdSense TEF?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense