paiements adsense sur carte atm
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredsoft
- WRInaute discret

paiements adsense sur carte atm
bonjour
juste pour vous dire que vous pouvez maintenant touchez vos gains adsense directement sur carte atm gcard, en effet cette dernière est liée a un compte en banque direct debit d'une banque us..il suffit d'entrer ses informations bancaires pour être payé direct en cash !!
c'est pas beau ?
juste pour vous dire que vous pouvez maintenant touchez vos gains adsense directement sur carte atm gcard, en effet cette dernière est liée a un compte en banque direct debit d'une banque us..il suffit d'entrer ses informations bancaires pour être payé direct en cash !!
c'est pas beau ?
- fredsoft
- WRInaute discret

lothar a écrit:STFprod a écrit:Loïc, pense un peu plus underground
Ah ouais c'est vrai. Désolé j'ai arrêté les petites magouilles au collège, c'est plus de mon âge
c'est tout le contraire justement..les magouilles de collége c'est d'encaisser bétement....
-

STFprod - WRInaute impliqué

fredsoft a écrit:lothar a écrit:STFprod a écrit:Loïc, pense un peu plus underground
Ah ouais c'est vrai. Désolé j'ai arrêté les petites magouilles au collège, c'est plus de mon âge
c'est tout le contraire justement..les magouilles de collége c'est d'encaisser bétement....
tu vas aller loin LOL
t'habites où déjà (au cas où un contrôleur fiscal nous lit)
- fredsoft
- WRInaute discret

STFprod a écrit:fredsoft a écrit:lothar a écrit:STFprod a écrit:Loïc, pense un peu plus underground
tu vas aller loin LOL
t'habites où déjà (au cas où un contrôleur fiscal nous lit)
non français résident en europe de l'est pourquoi ?
-

yazerty - WRInaute passionné

fredsoft a écrit:lothar a écrit:L'intérêt par rapport au virement bancaire ?
pour les particuliers...
Je ne comprends pas tout ce que vous dîtes : on peut être payé sur notre compte par virement bancaire.
Qu'apporte le virement sur ce truc ? L'intérêt serait de contourner un possible contrôle du fisc français ou quelque chose comme ça ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Paiements adsense
- Les paiements AdSense ???
- adSense paiements sur paypal ?
- paiements adsense octobre 2005
- Adsense - Paiements Septembre 2005
- Report des paiements AdSense
- Questions Sur Adsense Et Les Paiements
- Affichage historique des paiements AdSense
- Paiements AdSense du mois de mai 2005
- A quand les paiements AdSense TEF?
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google Wallet débarque sur les téléphones Nexus S 4G
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense