paiements adsense octobre 2005
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- arabinose
- WRInaute discret

a mon avie la clé pour google est ton e-mail, lorsqu'il blackliste il blackliste ton e-mail ton nom 'a pas d'imprtance pour lui
JeunZ a écrit:Le fait d'avoir son nom blacklisté sur un autre compte, si je demande un virement google pourrait recevoir lors du virement mon nom...
Alors qu'en envoyant le chèque à un autre nom aucun risque de se faire reperer. Pas de remontée de nom.
(j'ai un compte joint avec la personne).
-

benben1973 - WRInaute accro

Chez moi ça vient de tomber sur le compte...
- MillePierresFr
- Nouveau WRInaute

Et vous avez reçu combien ?
(curieux)
(curieux)
-

cthierry - WRInaute passionné

MillePierresFr a écrit:Et vous avez reçu combien ?
(curieux)
assez pour payaer le courant de monsieur EDF pour faire fonctionner mon modem et mon PC
Bizarre Hoax que tu n'ai rien reçu ou alors ton postier porte le même nom que toi et "hop" dans la poche le chèque. Heu question toute conne. Ton compte est bien en paiement des fois qu'il y ai boulette de leurs parts.
fjeun a écrit:j'ai lu sur un forum que adsense va integrer le systeme de payement par virement et dans la devise nationale du recepteur, c vrai?
C'est ce qui s'appelle de la news pas fraiche
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Paiements adsense
- Les paiements AdSense ???
- adSense paiements sur paypal ?
- Adsense - Paiements Septembre 2005
- Report des paiements AdSense
- Questions Sur Adsense Et Les Paiements
- paiements adsense sur carte atm
- Affichage historique des paiements AdSense
- Paiements AdSense du mois de mai 2005
- A quand les paiements AdSense TEF?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense