Paiement via Paypal
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Paiement via Paypal
Bonjour à tous,
J'ai un peut d'argent sur mon compte paypal, et je voudrais s'avoir comment je peut commander quelque chose sur un site, en passant par l'argent qui est sur mon compte plutot que par ma carte bancaire qui est enregistrée ?
Car ca me propose toujours de payer via ma CB mais pas via ma reserve sur mon compte...
Déjà est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un peut d'argent sur mon compte paypal, et je voudrais s'avoir comment je peut commander quelque chose sur un site, en passant par l'argent qui est sur mon compte plutot que par ma carte bancaire qui est enregistrée ?
Car ca me propose toujours de payer via ma CB mais pas via ma reserve sur mon compte...
Déjà est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Par défaut, ça utilise d'abord ton solde, puis ensuite ta carte bancaire.
Cf Aide PayPal (Aide > Paiements > Devises multiples > Paiements):
Cf Aide PayPal (Aide > Paiements > Devises multiples > Paiements):
Comment utiliser mon solde PayPal pour effectuer un paiement ?
Tant que les fonds disponibles sur votre compte PayPal sont suffisants, vos paiements sont automatiquement approvisionnés en priorité par votre solde PayPal.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google Checkout
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Froogle renommé en Google Product Search
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Interview de l'équipe Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout