paiement tradedoubler comment ca marche ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

pierre_jean
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

paiement tradedoubler comment ca marche ?

Message le Dim Déc 04, 2005 11:00

Bonjour,

Après un email sans réponse chez tradedoubler. Je m'adresse à la communauté webrankinfo ;)

POur ceux qui sont chez tradedoubler comment ca marche les paiements ?

J'ai rempli la page "vos infos" -> "coordonnées bancaires" et après que faut il faire ? Il y a t-il, comme je le crois, des paiements automatiques à des dates fixes ? quelles sont ces dates ?

merci pour vos renseignements,

Cdlt,

++

Seb-
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 04, 2005 11:36

Il ne me semble pas que le paiement soit à date fixe. En vérité, je n'ai jamais vraiment saisi quelles étaient les dates choisies.

Le problème également, c'est que Tradedoubler ne te paiera pas tant qu'ils n'ont pas eux-mêmes été payés. Et sur certain programmes c'est un peu long.

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 04, 2005 11:41

Tu es payé dès que la somme des commissions facturables atteint 50 euros. Certains annonceurs paient à 30 jours, d'autres à 60, comme dans "la vraie vie", d'où des écarts entre le moment où tu gagnes une commission et le moment où celle-ci t'es payée.

pierre_jean
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 04, 2005 20:34

Donc à partir du moment ou le montant gagné est supérieur à 50 euros et que l'on remplit la partie "infos bancaire" ya plus qu'a attendre ?

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 04, 2005 20:38

pierre_jean a écrit:Donc à partir du moment ou le montant gagné est supérieur à 50 euros et que l'on remplit la partie "infos bancaire" ya plus qu'a attendre ?

Si dans cette partie ( h**p://www.tradedoubler.fr/pan/reports/AccountBalance ) le montant indiqué en-dessous de "prochain paiement" est supérieur à 50 €, tu recevras ton virement aux environs du 19 XII.

pierre_jean
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 04, 2005 20:58

ok merci.

par contre un petit stress dans la rubrique "Transactions pas encore validées pour le paiement" sous rubrique "Sous total: Facture en attente de paiement, délais non expirés.
Facture en attente de paiement, délais expirés." j'ai une belle somme ca veut direr quoi exactement ?

lothar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 04, 2005 21:05

Ca veut dire que TD n'a pas encore reçu le paiement à la date théorique de paiement.

Je m'explique:

- tu envoies une facture le 30 IX
- d'une façon générale, les entreprises règlent les factures à 30 jours, le 10
- ce qui veut dire que tu peux au mieux avoir ton réglement le 9 XI (31 X + 10 jours)

Jusqu'au 9 XI, c'est la catégorie
Facture en attente de paiement, délais non expirés.

Si le 9 XI le règlement n'est pas arrivé, ça passe en
Facture en attente de paiement, délais expirés.

C'est clair ?

pierre_jean
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 04, 2005 21:31

C'est clair mais y a t-il des risques de non paiement pour TD (a prioris non vu le sérieux des boutiques) ? Ca t'es déjà arrivé ?

merci
++

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 04, 2005 21:36

Reçu de TD le 30 novembre :
Malheureusement, nous devons vous annoncer que NNNNNNN a fait faillite et que ni vous, en tant qu'affilié de NNNNNNN, ni TradeDoubler recevront ses gains.

Heureusement, ce n'était que quelques petits zeuros.

Jean-Luc

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :