paiement TEF
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rédac cabanes - WRInaute discret

paiement TEF
Bonjour,
je souhaiterais des infos sur le TEF. Car je dois demander une rée mission de chèque et le transit par la poste c'est un peu la galère j'ai l'impression.
A priori il n'y a pas de frais concernant ce type de virement.
Est ce que les banques en prennent, des frais? car mon agence récupère quoique qu'il arrive 20 euros mini?
Bref il y a t'il des contres indications ?
Merci pour votre contribution.

je souhaiterais des infos sur le TEF. Car je dois demander une rée mission de chèque et le transit par la poste c'est un peu la galère j'ai l'impression.
A priori il n'y a pas de frais concernant ce type de virement.
Est ce que les banques en prennent, des frais? car mon agence récupère quoique qu'il arrive 20 euros mini?
Bref il y a t'il des contres indications ?
Merci pour votre contribution.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Paiement TEF
- Probleme paiement Tef
- Paiement novembre léger retard TEF ?
- Paiement par TEF non reçu, comment ça se fait ?
- AdSense et le TEF
- TEF AdSense et la Poste
- Premier TEF de Google...
- TEF AdSense (Transfert Electronique de Fonds)
- [resolu] L'option TEF n'est plus disponible ?
- A quand les paiements AdSense TEF?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout