paiement ad sense
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aurel16
- Nouveau WRInaute

paiement ad sense
Bonjour,
Pour la première fois, mon compte adsense a atteint les 100 dollars dans le mois de juin (25 juin ) .Dans la rubrique mon compte, je vois donc ces 100 dollars mais il n'y a pas la mention paiement. Nous sommes le 21 juillet et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais espérer recevoir le chèque.
Merci à tous.
Pour la première fois, mon compte adsense a atteint les 100 dollars dans le mois de juin (25 juin ) .Dans la rubrique mon compte, je vois donc ces 100 dollars mais il n'y a pas la mention paiement. Nous sommes le 21 juillet et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais espérer recevoir le chèque.
Merci à tous.
Dernière édition par aurel16 le Lun Juil 21, 2008 16:00, édité 1 fois.
-

OTP - Modérateur

Re: paiement ad sense
aurel16 a écrit:Bonjour,
Pour la première fois, mon compte adsense a atteint les 100 dollars dans le mois de juin (25 juin ) .Dans la rubrique mon compte, je vois donc ces 100 dollars mais il n'y a pas la mention paiement. Nous sommes le 22 juillet et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais espérer recevoir le chèque.
Merci à tous.
21 juillet seulement !
Le bal ne va pas tarder à ouvrir, suis les posts de Mahe...
-

mahefarivony - WRInaute accro

Le titre de ce topic m'a mis une décharge de 10 000V !
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ad sense sur flux feedburner
- Ad sense pour les recherches
- Google adsense est sensé
- Ad sense - travailler plus pour gagner moins?
- [Resolu] Compte Google : AD[sense] + Gmail...
- Imposer un thème pour Google Ad Sense
- 'DELETE FROM' c'est pas sensé effacer ? [RESOLU]
- Comment apparaitre dans les Google Add Sense ?
- Prochain paiement : Paiement effectué d'ici le 31 juil. 2011
- Changer de post-paiement à pré-paiement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout