Paiement sécurisé, lequel choisir ?

WRInaute accro
jette un coup d oeil sur paypal......c est en train de me convaincre....

pas de frais d installation
pas de frais mensuels

Uniquement des frais sur transaction entre 1,9% et 3,9% + 0,35 euros
 
WRInaute discret
Il me semble que les tarifs de base de E-transaction du CA sont :
Installation : 150€
Abonnement : 7.65€
Frais fixes par transaction : 0.15€
Commission sur transaction : 0.8%

mais tout se discute... Installation pas très compliquée avec quelques connaissances en PHP.
 
WRInaute occasionnel
Prend contact avec PayBox, pour les petites sommes c'est le moins cher...

Facile à mettre en place en PHP, bon BackOffice...

C'est notamment ce qu'utilise Photoways.com ou Cinetroc.com...
 
WRInaute discret
STFprod a dit:
Prend contact avec PayBox, pour les petites sommes c'est le moins cher...

Facile à mettre en place en PHP, bon BackOffice...

C'est notamment ce qu'utilise Photoways.com ou Cinetroc.com...

+1

... car multibanques via le concept de TPE Virtuel
 
Nouveau WRInaute
Bonjour voila quelques pistes, pour ma part j'utilise SPPLUS ca va c'est bien

Partenaires Banques et établissements Financiers

Sogenactif
Sogenactif est la solution de paiement électronique mise en place par la Société Générale. Amen.fr a conclu un partenariat pour faciliter la mise en place de cette solution pour ses clients suceptibles de proposer du commerce et du paiement en ligne.
http://www.sogenactif.com/

SPPLUS
SP PLUS, la solution de paiement électronique de la Caisse d'Épargne répond à l'attente des marchands en ligne en terme de confiance et de sécurité en proposant des solutions innovantes comme la garantie du paiement, en France et à l'international (Verified By Visa, Secure Code), le paiement authentifié par SMS (ID-TRONIC), le porte-monnaie électronique (MONEYTRONIC) ou le paiement intégré dans un e-mail (Initiative Courriel).
http://www.spplus.net/

CyberMut
CyberMut est la solution de paiement électronique mise en place par le Crédit Mutuel. Amen.fr a installé la licence CyberMut sur ses serveurs. Nos clients sont donc exonérés des frais de license générés par la mise en place d'un système de paiement en ligne.
www.creditmutuel.fr et www.paiementcic.com

Paybox
Paybox est une solution de paiement en ligne qui offre une alternative aux paiements par carte de crédit. PayBox s'adresse aux commerçants voulant vendre des produits ou services sur Internet, et souhaitant sécuriser et gérer leurs transactions de paiement, en gardant leur banque actuelle, sans investir lourdement. Amen.fr a conclu un partenariat avec Paybox de manière à élargir l'éventail de son offre en matière de service de paiement en ligne.
http://www.paybox.com/
 
Nouveau WRInaute
Perso je suis chez Online, le paiement marche super bien, l'interface est sympa et surtout c'est pas des voleurs comme les autre c****** dans ce domaine !

100 Euros HT les 750 transactions sans aucune comission !

Paybox, SG & Co alllez au diable bande de voleurs ! :x
 
WRInaute discret
Humaniste a dit:
Paybox, SG & Co alllez au diable bande de voleurs ! :x

Tu es pour le moins difament sur le coup ...

Je suis client Paybox, et j'ai plusieurs clients chez Paybox, on a toujours eu une ecoute parfaite, et une qualité de service irreprochable.

Et SURTOUT, les transactions sont virées directement et sans délais sur les comptes des commercants. C'est important car "Directement" ca veut dire que c'est une banque qui detient le fruit de tes ventes, et pas une société tiers (qui peut etre en difficulté, comme toute autre) et "sans délai" c'est important car chaque vente est creditée tout de suite sur ton compte. Ce qui est determinant dans certains cas (pour la treso).

"Bande de voleurs" je serais un de ce que tu cites, je laisserais pas passer en tout cas ...
 
WRInaute discret
Un conseil, évitez WORDLPAY..............

PAYBOX c'est apparement du tout bon, je devrais bientôt être aussi client.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
je te deconseille a tous paybox , pour ouvrir un compte ils sont rapides mais pour rembourser ca traine , suite a une erreur la societe paybox me doit 360 euros cela fait 4 mois que j attends alors fuyez les !!!!!
 
Discussions similaires
Haut