Paiement par la régie de pub Advertstream

WRInaute discret
Bonjour, ca fait 3 mois que j'attend un hypothetique cheque de leur part, aujourdhui j'en suis a plus de 350€, ils me disent qu'ils vont envoyer me toujours rien

Ya til du monde qui utilise cette regie de pub ?
 
Nouveau WRInaute
J'utilise aussi cette régie, mais je ne suis pas encore a 100 HT tiens nous au courant, as-tu essayé de les contacter par téléphone. Je pense qu'il faut que tu les harcelles.
 
WRInaute passionné
C'est clair que moi je n'attendrais pas qu'il me doivent 350 euros pour leur réclamer... et encore moisn faire tourner leur pub !
 
WRInaute discret
En fait ca fait 2 mois que je demande, ils prepare une facture au nom de leur société que tu dois leur envoyer et des la reception en fin de mois il font un cheque si le minimum de 100€ est atteint

Ils répondent aux mails, et me disent que je devrait recevoir un cheque cette semaine

Alors j'attend encore une semaine, le plus bizarre c'est que c'est une societe apparemment serieuse .....
 
WRInaute discret
Pour ma part j'ai déja touché de l'argent tardivement de la part de régies qui pourtant sont sérieuses ( au sens des paiements qui finissent toujours par arriver ). Essaye de les relancer directement par téléphone, je penses qu'ils ont un problème d'organisation mais une relance par téléphone vaut facilement 100 relances par mail ;)
 
WRInaute passionné
Il faut que tu relise bien le contrat que tu a signé ou accepté.

Il y est précisé que les paiement d'une campagne sont effectués aprés réception du règlement de l'annonceur. Si l'annonceur payae pas, t'es pas réglé. C'est simple bien qu'immoral.

Ils ont maintenant changé le système et ne démarrent une campagne qu'aprés réception du règlement par le client.

De toutes façon, nombreuses sont les régies (que je ne citerais pas) qui se font tirer l'oreille pour payer...
 
WRInaute discret
Alors je les ai apelé hier et on m'a informé qu'il n'y aurait pas de reglement par cheque mais par virement bancaire, il m'ont d'ailleurs demandé de rectifier mes infos personnelles sur mon compte.

Ils avaient l'air débordé ....
 
WRInaute discret
C'est bon ils ont payé, ils étaient juste débordé par le travail, ils procèdent maintenant par des virements bancaires, et comme tous les utilisateurs n'avaient pas mis de coordonnées bancaires ils ne pouvaient pas payer....
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

très vieux sujet mais toujours d'actualité!
je suis très déçus par le manque de professionnalisme de advertstream... leur lenteur extrême et leur "injoignabilité"... me fond fortement regretter d'avoir choisi cette régi, il me doivent un peu plus de 630€ et voilà 5 jours que j'essaie de les contacter en vain... j'ai envoyé plusieurs email à cette adresse: facturation@advertstream.com jamais eu de réponse j'ai donc appelé leur service via téléphone (très difficile à avoir... (impossible entre midi et deux, et encore plus entre 18h et 10h... alors que c'est dit nul par)) enfin bon lol j'ai enfin réussi a les avoir un jour pour que le gars me dise de patienté pour ensuite me dire qu'il devait laisser un message pour la personne qui était concerné, parce qu'elle était pas là... il a pris mon num et on ma jamais rappelé... j'ai donc rappelé, cette fois on ma conseiller d'envoyer un email à cette adresse thibaut.cavet@advertstream.com et bien sur quand j'envoie un email à cette adresse, je reçois un message auto qui m'indique que l'email n'existe pas...

* GRAND MERCI AU SAV DE ADVERTSTREAM! *

bien entendu j'ai enregistré depuis le début toutes mes informations bancaire!
je suis blasé ! c'est vraiment grave !!!
pendant plus de 5 jours a essayer de les joindre et tjrs aucune réponse à mes questions mais que fait cette régi ? il travail ou pas ? je suis outré !!!
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut