Paiement par carte bancaire sur adwords?

WRInaute discret
Bonjour,

Dans la FAQ de google au sujet d'adwords, le paiement par CB semble disponible pour la France, pourtant je ne vois pas ce mode de paiement dans l'interface. Seul le paiement par virement bancaire est dispo.... :s

Savez-vous où le trouver?

Cordialement,

Raphaël
 
F
fearfox
Guest
J'ai ouvert un compte sur google.com aucun soucis. Dans l epire des cas, ouvre un compte US
 
WRInaute discret
J'avais ouvert un compte avec leur offre 50$ gratuits pour tester leurs services...

Peut-être es-ce du à ça que je ne peux accéder au paiement par cb?
 
WRInaute passionné
C'est bizarre... Enfin pour être crédité des 50$, t'a dû entrer un numéro de cb quelque part à l'inscription, c'est celle-ci qui sera débité, pas d'autre réglage à faire (à ma connaissance en tout cas).
 
WRInaute discret
Justement, lors de l'offre des 50$, je n'ai pas eu à rentrer de numéro de cb ni rien du tout... (je n'avais pas de cb à l'époque...)

Et de toute façon, dans l'interface, dans la rubrique "Effectuer un paiement", ils ne parlent pas du tout de cb mais seulement de virement bancaire...
 
WRInaute passionné
T'es sûr d'avoir ouvert un compte Français (humour) ? ;)
Bon, ce fait un petit moment que je suis inscrit mais je sais qu'il y a encore quelque mois c'était obliatoire le numéro de cb pour l'inscription, donc c'est bizarre... Y'en a d'autre qui utilise AdWords et qui sont dans le même cas que lui ? Ce serait bien d'avoir vos témoignages...
 
WRInaute discret
Non non j'ai ouvert un compte pour la Cracozia ! :lol: :lol:

Plus serieusement, quelqu'un as-t'il le même problème?
 
Discussions similaires
Haut