Paiement par carte bancaire sur adwords?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Paiement par carte bancaire sur adwords?
Bonjour,
Dans la FAQ de google au sujet d'adwords, le paiement par CB semble disponible pour la France, pourtant je ne vois pas ce mode de paiement dans l'interface. Seul le paiement par virement bancaire est dispo.... :s
Savez-vous où le trouver?
Cordialement,
Raphaël
Dans la FAQ de google au sujet d'adwords, le paiement par CB semble disponible pour la France, pourtant je ne vois pas ce mode de paiement dans l'interface. Seul le paiement par virement bancaire est dispo.... :s
Savez-vous où le trouver?
Cordialement,
Raphaël
Dernière édition par alkapote le Mar Nov 15, 2005 21:58, édité 1 fois.
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est bizarre... Enfin pour être crédité des 50$, t'a dû entrer un numéro de cb quelque part à l'inscription, c'est celle-ci qui sera débité, pas d'autre réglage à faire (à ma connaissance en tout cas).
Justement, lors de l'offre des 50$, je n'ai pas eu à rentrer de numéro de cb ni rien du tout... (je n'avais pas de cb à l'époque...)
Et de toute façon, dans l'interface, dans la rubrique "Effectuer un paiement", ils ne parlent pas du tout de cb mais seulement de virement bancaire...
Et de toute façon, dans l'interface, dans la rubrique "Effectuer un paiement", ils ne parlent pas du tout de cb mais seulement de virement bancaire...
-

BadProcESs - WRInaute accro

T'es sûr d'avoir ouvert un compte Français (humour) ?
Bon, ce fait un petit moment que je suis inscrit mais je sais qu'il y a encore quelque mois c'était obliatoire le numéro de cb pour l'inscription, donc c'est bizarre... Y'en a d'autre qui utilise AdWords et qui sont dans le même cas que lui ? Ce serait bien d'avoir vos témoignages...
Bon, ce fait un petit moment que je suis inscrit mais je sais qu'il y a encore quelque mois c'était obliatoire le numéro de cb pour l'inscription, donc c'est bizarre... Y'en a d'autre qui utilise AdWords et qui sont dans le même cas que lui ? Ce serait bien d'avoir vos témoignages...
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Le blog officiel de Google Checkout
- Google AdWords Editor
- Récapitulatif sur Google AdWords
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Paiement par carte bancaire
- Installer un Paiement par carte bancaire
- Installer un paiement par carte bancaire sur mon site
- Paiement par carte : la carte bleue
- Question bloquage SQL 1and1 et filouteries Carte Bancaire
- Nom de domaine acheté avec une carte bancaire piraté
- Virement bancaire AdWords
- Paiement carte bleue à l'international : arnaques ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google AdWords API, Google Moon