Paiement novembre léger retard TEF ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ponko - WRInaute impliqué

Paiement novembre léger retard TEF ?
Hé oui la "ThanksGiving" aura pour effet de voir nos chèques envoyés plus tard : 28 nov. 2005 . Ya plus qu'à espérer que la Poste se grouille.
Le mois prochain je prends le système TEF !!! Par contre, vous recevez assez vite le code pour le TEF sur votre relevé bancaire pour valider cette méthode de paiement ?
Recevez vous les sous plus vite qu'avec les chèques ??
Merci par avance,
Le mois prochain je prends le système TEF !!! Par contre, vous recevez assez vite le code pour le TEF sur votre relevé bancaire pour valider cette méthode de paiement ?
Recevez vous les sous plus vite qu'avec les chèques ??
Merci par avance,
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

J'ai rien eu à valider moi ??!!??
-

Tu as opté pour recevoir les paiements via virement bancaire ??
Ma question est de savoir le laps de temps qui s'est réellement écoulé entre votre demande de paiement via TEF et le code que l'on reçoit sur son relevé de compte bancaire qu'il faut ensuite saisir sur Adsense pour valider ce mode de paiement.
Merci
Ma question est de savoir le laps de temps qui s'est réellement écoulé entre votre demande de paiement via TEF et le code que l'on reçoit sur son relevé de compte bancaire qu'il faut ensuite saisir sur Adsense pour valider ce mode de paiement.
Merci
-

ybet - WRInaute accro

ponko a écrit:Tu as opté pour recevoir les paiements via virement bancaire ??
Merci
A mon avis, si ca passe avant le 15 du mois, GG utilise la méthode. Ca doit être identique aux reports de payements.
-

ptitcastor - WRInaute discret

C est avant le 15 qu'il fallait que tu modifie ton mode de paiement, mais soi pas inquiets.
Tu as un bon petit site, mais il faut absolument que tu "rewrite" tes page ?blabla=viande ou faire des pages unique.
Tes pages spécifiques ne sortes pas dans les moteurs recherches et tes liens contextuels, le génie de l'affaire ne sont pas vue par ceux qui veulent vraiment savoir, LOL
exemple : "recettes viande leprodelacuisine" : http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... cher&meta=
Ta page recettes viande : http://www.recettes-de-cuisines.com/dos ... p?idcat=80
Ne sort pas.
Besoin d'aide?
Tu as un bon petit site, mais il faut absolument que tu "rewrite" tes page ?blabla=viande ou faire des pages unique.
Tes pages spécifiques ne sortes pas dans les moteurs recherches et tes liens contextuels, le génie de l'affaire ne sont pas vue par ceux qui veulent vraiment savoir, LOL
exemple : "recettes viande leprodelacuisine" : http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=G ... cher&meta=
Ta page recettes viande : http://www.recettes-de-cuisines.com/dos ... p?idcat=80
Ne sort pas.
Besoin d'aide?
-

Non mais j'ai pas demandé un examen de la prostate non plus !! (lol) Mon site marche très bien, j'ai 58000 pages indéxées.
je parle de Adsense ici, c'est bon j'ai reçu mon chèque aujourd'hui !!! Je demandais juste pour le TEF c'est tout...
je suis 2ème sur recette cuisine
9 ème sur recettes de cuisine
et bien classé sur un tas d'autres mots !!!
tapes recette de poisson
9ème aussi .....
Par contre le jour où j'aurai besoin d'avis sur mon site, je te ferai appel, tu as l'air d'être un expert en réf !!
Ce n'est pas à l'ordre du jour, merci pour vos conseils
je parle de Adsense ici, c'est bon j'ai reçu mon chèque aujourd'hui !!! Je demandais juste pour le TEF c'est tout...
je suis 2ème sur recette cuisine
9 ème sur recettes de cuisine
et bien classé sur un tas d'autres mots !!!
tapes recette de poisson
9ème aussi .....
Par contre le jour où j'aurai besoin d'avis sur mon site, je te ferai appel, tu as l'air d'être un expert en réf !!
Ce n'est pas à l'ordre du jour, merci pour vos conseils
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

ponko a écrit:Tu as opté pour recevoir les paiements via virement bancaire ??
Merci
Peut être qu'à mon époque il y avait pas de code.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Paiement TEF
- Probleme paiement Tef
- Paiement par TEF non reçu, comment ça se fait ?
- Retard de paiement
- Paiement du mois en retard ??
- Retard de paiement sur netaffiliation
- Retard pour les paiement adsense ?
- Pétition contre le retard du paiement de certaines plateformes d'affiliation
- AdSense et le TEF
- TEF AdSense et la Poste
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout