Paiement en ligne - Alternatives à Paypal
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Lorange
- Nouveau WRInaute

Paiement en ligne - Alternatives à Paypal
Bonjour,
Je suis à la recherche d'alternatives à Paypal aussi intéressantes et simples à mettre en place. J'ai besoin de solutions multilingues (fr, en, de, it, es, po, ...) et le MUST serait la possibilité de reversements sur un compte Epassporte.
Mes recherches sont vaines... pourriez-vous m'aider? Les paiements s'élèveraient de 29 euros à 399 euros. Il s'agit de vendre des espaces publicitaires sur mes sites.
Je suis à la recherche d'alternatives à Paypal aussi intéressantes et simples à mettre en place. J'ai besoin de solutions multilingues (fr, en, de, it, es, po, ...) et le MUST serait la possibilité de reversements sur un compte Epassporte.
Mes recherches sont vaines... pourriez-vous m'aider? Les paiements s'élèveraient de 29 euros à 399 euros. Il s'agit de vendre des espaces publicitaires sur mes sites.
- Lorange
- Nouveau WRInaute

C'est la solution que j'ai installée hier soir en attendant de trouver mieux. Mais Ils prélèvent une commission très élevée et je cherche vraiment la possibilité de me faire verser mes gains sur un compte Epassporte, ce que ne permet pas non plus Allopass (à ce que j'en ai vu du moins).
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Solution de paiement en ligne autre que paypal ?
- Paiement via Paypal
- paiement paypal
- Paypal et micro-paiement
- Reception paiement paypal
- Intégrer un paiement paypal
- Systeme de paiement Paypal
- paiement récurrent, réductions, paypal
- Prestataire de paiement comme Paypal
- Mettre en place un paiement paypal
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout