Paiement en ligne - Alternatives à Paypal

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lorange
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Paiement en ligne - Alternatives à Paypal

Message le Lun Mar 13, 2006 10:02

Bonjour,

Je suis à la recherche d'alternatives à Paypal aussi intéressantes et simples à mettre en place. J'ai besoin de solutions multilingues (fr, en, de, it, es, po, ...) et le MUST serait la possibilité de reversements sur un compte Epassporte.

Mes recherches sont vaines... pourriez-vous m'aider? Les paiements s'élèveraient de 29 euros à 399 euros. Il s'agit de vendre des espaces publicitaires sur mes sites.

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 13, 2006 10:19

-http://www.rentabilisez.com/services/modules_CB.html

Lorange
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 13, 2006 21:52

Merci pour le lien.

Malheureusement, il ne me semble pas en avoir trouvé un qui offre le versement des gains sur Epassporte.

D'autres pistes?

crughon
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 13, 2006 23:22

... et le paiement par CB via allopass, ne te convient pas ?...

Lorange
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 14, 2006 8:00

C'est la solution que j'ai installée hier soir en attendant de trouver mieux. Mais Ils prélèvent une commission très élevée et je cherche vraiment la possibilité de me faire verser mes gains sur un compte Epassporte, ce que ne permet pas non plus Allopass (à ce que j'en ai vu du moins).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :