paiement google adsense au maroc
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
paiement google adsense au maroc
bonjour , je suis le webmaster d'un site et je reside au maroc, j suis abboné en google adsense, svp y il qqlqun qui peut m'informer sur:
-comment se fait le paiment de cheque adsense au maroc.
-ca prend combien de temps pour que le cheque arrive au maroc
_ frais de paiment
tous ce qui concerne paiment adsense au maroc
merci
-comment se fait le paiment de cheque adsense au maroc.
-ca prend combien de temps pour que le cheque arrive au maroc
_ frais de paiment
tous ce qui concerne paiment adsense au maroc
merci
Bonjour et bienvenue sur WRI.
Le TEF n'est pas dispo pour le Maroc ?
Sinon, eh bien c'est un chèque, réceptionné par courrier (depuis l'Irlande, me semble-t-il), à déposer à la banque, avec les frais de dépôt de chèques que ta banque pratique (cf. la convention d'ouverture de compte que tu as du signer en ouvrant ton compte).
NB: Il me semble avoir lu qu'un autre WRInaute marocain avait du mal à déposer son chèque, mais je ne me rappelle pas plus.
Le TEF n'est pas dispo pour le Maroc ?
Sinon, eh bien c'est un chèque, réceptionné par courrier (depuis l'Irlande, me semble-t-il), à déposer à la banque, avec les frais de dépôt de chèques que ta banque pratique (cf. la convention d'ouverture de compte que tu as du signer en ouvrant ton compte).
NB: Il me semble avoir lu qu'un autre WRInaute marocain avait du mal à déposer son chèque, mais je ne me rappelle pas plus.
Oui exact, apparement quelques webmaster ont eu des difficultés à déposer leur chèque google dans une banque au Maghreb (Maroc et Algérie).
Essaye de te renseigner auprès de ta banque pour être sûr de ne pas te retrouver le bec dans l'eau quand tu voudras encaisser le chèque.
Je ne sais pas trop si c'est possible au Maroc (là c'est encore ta banque qui pourra te répondre) mais il vaut mieux demander un virement ou TEF (transfert électronique de fonds).
Essaye de te renseigner auprès de ta banque pour être sûr de ne pas te retrouver le bec dans l'eau quand tu voudras encaisser le chèque.
Je ne sais pas trop si c'est possible au Maroc (là c'est encore ta banque qui pourra te répondre) mais il vaut mieux demander un virement ou TEF (transfert électronique de fonds).
au maroc il n ya pas de probleme tu présente le cheque à ta banque (si tu as un compte) et ca prend presque 10 jours. si tu n'as pas un compte bancaire tu dois te presenter à la citibank à casablanca pour encaisser le cheque immédiatement
bien sur il faut que tu configure ton compte adsense en mettant le DH comme monnaie.
bien sur il faut que tu configure ton compte adsense en mettant le DH comme monnaie.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Automat, Google AdSense, Google Referrals