Paiement en 3 fois

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dexenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Paiement en 3 fois

Message le Jeu Mar 23, 2006 23:01

Bonjour,

Je cherche une solution pour proposer à mes clients des paiements échelonnés du type 3, 6 ou 9 fois sur mon site Internet.

Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller sachant que je souhaiterais passer par une société qui gère ce type de paiement.

Merci

mcru
Nouveau WRInaute

Paiement en 3 fois

Message le Ven Mar 24, 2006 6:29

le seul qui existe que je connaisse c'est 1euro.com.
@+

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 24, 2006 8:54

Salut,

Je crois que AlloPass le fait aussi pour un paiement par CB.

Christophe

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Paiement en 3 fois

Message le Ven Mar 24, 2006 10:24

mcru a écrit:le seul qui existe que je connaisse c'est 1euro.com.
@+

je vais sur le site suce mentionné et j'atteris sur une belle page d'accueil sur laquelle on ne peut absolument rien faire !

Qui sont-ils ? Quels services proposent-ils ? A qui ? A quel prix ?

C'est dommage.

Dexenium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 25, 2006 20:59

A priori, la caisse d'épargne integre cette fonctionnalité dans son système de paiement sécurisé.

Bon à savoir...

lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 25, 2006 21:49

La plupart des banques le proposent en "classique" donc à voir pour le paiement en ligne...

Onish
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 04, 2006 8:37

J'ai qq infos sur 1euro.com : Ils proposent un moyen de paiement à crédit sur ton site : en 3, 5 ou 10 fois avec réponse directe en ligne, et puis aussi un système de réserve d'argent pour faire des achats futurs.
Ils sont maqué avec ATOS, a priori c'est utilisable avec la plupart des banques.( Ca nécessite d'implémenter une API d'ATOS). Ils gèrent le crédit et les risques d'impayés, toi tu recois le paiement en intégralité..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Tester l'indexation récente d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).