Paiement en 3 fois
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dexenium - WRInaute discret

Paiement en 3 fois
Bonjour,
Je cherche une solution pour proposer à mes clients des paiements échelonnés du type 3, 6 ou 9 fois sur mon site Internet.
Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller sachant que je souhaiterais passer par une société qui gère ce type de paiement.
Merci
Je cherche une solution pour proposer à mes clients des paiements échelonnés du type 3, 6 ou 9 fois sur mon site Internet.
Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller sachant que je souhaiterais passer par une société qui gère ce type de paiement.
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Paiement en 3 fois
mcru a écrit:le seul qui existe que je connaisse c'est 1euro.com.
@+
je vais sur le site suce mentionné et j'atteris sur une belle page d'accueil sur laquelle on ne peut absolument rien faire !
Qui sont-ils ? Quels services proposent-ils ? A qui ? A quel prix ?
C'est dommage.
- Onish
- Nouveau WRInaute

J'ai qq infos sur 1euro.com : Ils proposent un moyen de paiement à crédit sur ton site : en 3, 5 ou 10 fois avec réponse directe en ligne, et puis aussi un système de réserve d'argent pour faire des achats futurs.
Ils sont maqué avec ATOS, a priori c'est utilisable avec la plupart des banques.( Ca nécessite d'implémenter une API d'ATOS). Ils gèrent le crédit et les risques d'impayés, toi tu recois le paiement en intégralité..
Ils sont maqué avec ATOS, a priori c'est utilisable avec la plupart des banques.( Ca nécessite d'implémenter une API d'ATOS). Ils gèrent le crédit et les risques d'impayés, toi tu recois le paiement en intégralité..
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Paiement approuvé deux fois (RESOLU)
- Paiement AdSense Octobre sur 2 fois 3 lignes !
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Prochain paiement : Paiement effectué d'ici le 31 juil. 2011
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
- Changer de post-paiement à pré-paiement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).