Paiement de fin d'année ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Homer
- WRInaute discret

Paiement de fin d'année ?
Hello,
Je pense de plus en plus laisser tomber Adsense sur mon site (rapporte de moins au fil des mois). Je voulais donc afficher jusqu'à la fin de l'année et récupérer mon paiement à la fin de l'année comme Google s'engageait à le faire avant. Je ne trouve plus aucune référence au paiement de tous les comptes (mêmes inférieurs à 100$) en fin d'année dans les conditions d'utilisations.
Est-ce que ce paiement se fera cette année ou bien Google a choisit de virer ça ?
J'ai trouvé cette mention dans les conditions d'utilisations d'Adsense:
Si j'ai bien compris, si je ferme mon compte, Google m'enverra mon chèque à la condition que j'ais au moins 10$ dans mon compte ?
Si oui, bien j'utiliserai cette posibilité en l'absence de paiement de fin d'année (c'est par contre dommage de devoir supprimer son compte afin d'être payé..).
a+
Je pense de plus en plus laisser tomber Adsense sur mon site (rapporte de moins au fil des mois). Je voulais donc afficher jusqu'à la fin de l'année et récupérer mon paiement à la fin de l'année comme Google s'engageait à le faire avant. Je ne trouve plus aucune référence au paiement de tous les comptes (mêmes inférieurs à 100$) en fin d'année dans les conditions d'utilisations.
Est-ce que ce paiement se fera cette année ou bien Google a choisit de virer ça ?
J'ai trouvé cette mention dans les conditions d'utilisations d'Adsense:
Dans le cas où le Contrat soit résilié, Google vous paiera le solde de vos gains dans un délai approximatif de quatre-vingt-dix (90) jours après la fin du mois calendaire au cours duquel le Contrat aura été résilié, par Google ou par vous (une fois que votre demande écrite, y compris par courrier électronique, de résilier le Contrat aura été reçu par Google). Google n'enverra cependant en aucun cas de paiement pour un solde inférieur à 10 $
Si j'ai bien compris, si je ferme mon compte, Google m'enverra mon chèque à la condition que j'ais au moins 10$ dans mon compte ?
Si oui, bien j'utiliserai cette posibilité en l'absence de paiement de fin d'année (c'est par contre dommage de devoir supprimer son compte afin d'être payé..).
a+
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

squawk a écrit:de toute façon vu les frais des banques 10$ c'est 0€.... :D , je crois qu'ils ont annulé l'idée de solder tt les comptes à la fin de l'année comme cétait prévu.
C'est une certitude même. Google a fait passer cette info.
-

cybervince - WRInaute impliqué

Orkyd a écrit:Je dirais même que 10$ = -7 euros
C'est clair.
Si tu veux récupérer tes 10$ va va t'en couter 20€ pour les encaisser.
Autant les laisser s'accumuler.
- Homer
- WRInaute discret

squawk a écrit:de toute façon vu les frais des banques 10$ c'est 0€...., je crois qu'ils ont annulé l'idée de solder tt les comptes à la fin de l'année comme cétait prévu.
Je suis québécois et ma banque ne prends aucun frais sur mes chèques en $US (en plus le cours $US->$CA est très bon actuellement). J'ai aussi plus de 10$, mais moins de 100$.
Donc quelqu'un peut confirmer que Google paye bien le solde du, même inférieur à 100$ lors de la fermeture du compte ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :