Paiement en euros...
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cdepoutre - WRInaute occasionnel

Bonjour, je suis apssé aux virements en euro car :
- les transactions devraient etre plus rapides (devraient) et donc l'argent plus vite sur le compte
- les frais de transaction (car il y en aura toujours) seront beaucoup moindres...
Voila, je reviens de ma banque et c'est ce que l'on m'a dit... j'ai négocié les futurs frais de transactions .. n'hésitez pas à le faire...
- les transactions devraient etre plus rapides (devraient) et donc l'argent plus vite sur le compte
- les frais de transaction (car il y en aura toujours) seront beaucoup moindres...
Voila, je reviens de ma banque et c'est ce que l'on m'a dit... j'ai négocié les futurs frais de transactions .. n'hésitez pas à le faire...
- Haq
- WRInaute passionné

cdepoutre a écrit:les frais de transaction (car il y en aura toujours) seront beaucoup moindres...
Il n'y a aucune raison qu'il y ait "toujours" des frais de gestion. Les virements en euros dans la zone euro (avec IBAN) sont censés être gratuit depuis un bail. Et en Belgique, c'est le cas pour toutes les banqes (en tout cas les principales).
-

julk - WRInaute impliqué

J'ai un compte chez la poste ( : bagoo ) avec un rib ( : relevé d'identité postale ) alors que chez google il demande un rip ( : relevé d'identité banquaire ). A votre Avis ca va passer si je met mon Rip ???
Dernière édition par julk le Mer Mar 16, 2005 18:03, édité 1 fois.
-

Suede - WRInaute accro

julk a écrit:J'ai un compte chez la poste ( : bagoo ) avec un rip ( : relevé d'identité postale ) alors que chez google il demande un rip ( : relevé d'identité banquaire ). A votre Avis ca va passer si je met mon Rip ???
Oui. Pour Tradedoubler ca passe.
François
-

julk - WRInaute impliqué

Suede a écrit:julk a écrit:J'ai un compte chez la poste ( : bagoo ) avec un rip ( : relevé d'identité postale ) alors que chez google il demande un rip ( : relevé d'identité banquaire ). A votre Avis ca va passer si je met mon Rip ???
Oui. Pour Tradedoubler ca passe.
François
ok
mais sincérement ca inspire pas confiance leur truc mais je pense que je v prendre le risk de 'betatester' avec le RIP...
-

cdepoutre - WRInaute occasionnel

aK a écrit:cdepoutre a écrit:les frais de transaction (car il y en aura toujours) seront beaucoup moindres...
Il n'y a aucune raison qu'il y ait "toujours" des frais de gestion. Les virements en euros dans la zone euro (avec IBAN) sont censés être gratuit depuis un bail. Et en Belgique, c'est le cas pour toutes les banqes (en tout cas les principales).
si il y en aura toujours puisque google ne demande pas d'iban... c'est très probable qu'ils transferent depuis les etas unis.. donc il y aura des frais de transaction.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :