paiement des gains adsense lors de cloture de compte?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 21:22

Bonjour @ tous!

Je pense que la question est dans le titre:

Est ce que google paie les gains due lorsqu'ils cloturent un compte pour soit disant "triche"? Si oui comment procéder, alors que les gains sur le compte en question sont bloqué (reportés au mois suivant pour faire un cumule)

Autre supposition:
Peut etre que le fait de cliquer sur d'autre bannieres adsense que celles de son site peut etre considérer comme triche par google si l'on s'est connecté sur son compte avec la meme ip avec laquel on a cliqué sur d'autre bannieres adsense que les siennes.

Vous en pensez quoi?

Peut etre que google stock les ip des clics dans une meme table d'une bdd, sans différencier les comptes...

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 13, 2005 21:28

au niveau de la bdd, c'est possible qu'il considere que à partir du moment ou tu clique sur une annonce avec une ip qui s'est connectée dernierment sur ce compte, tu a un rapport avec, ce qui semble logique. cliquer sur les adsense de ton petit frere peut etre pris comme un clic frauduleux.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: paiement des gains adsense lors de cloture de compte?

Message le Mar Sep 13, 2005 22:03

zimounet a écrit:Est ce que google paie les gains due lorsqu'ils cloturent un compte pour soit disant "triche"?...

non pas plus que les vigiles de monoprix ne re donnent les bouteilles de coca soi disant volées

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 13, 2005 22:29

Sur à 100% ils ne payent pas ;-)

web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Sep 13, 2005 23:21

J'ai cru voir qu'il payait mais fermé le compte a vie...

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 3:31

moi aussi j'ai lu sa a plusieurs reprise sur les forums de wri...

Bref je trouve sa un peu dégueulasse pour les annonceurs, qui ne sont probablement pas remboursé les gains non payés aux affiliés...

Donc sa va tout dans la poche de google...

Je leur un envoyé un mail un peu incendiaire a ce propos. Un peu trop a mon gout, depuis une adresse gmail en plus mdr, j'espere qu'il ne m'en voudront pas trop lol

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 5:40

... comme si tu engueulais le vigile du monoprix qui t'a choppé quoi :mrgreen:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 6:19

Bref je trouve sa un peu dégueulasse pour les annonceurs, qui ne sont probablement pas remboursé les gains non payés aux affiliés...

Donc sa va tout dans la poche de google...

Si si c'est remboursé aux annonceurs, il y a souvent une somme "ajustement" sur adwords à la fin du mois qui correspond à des clicks frauduleux remboursés... bon après est ce qu'ils remboursent tout ça c'est impossible de savoir...

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 6:23

mahefarivony a écrit:... comme si tu engueulais le vigile du monoprix qui t'a choppé quoi :mrgreen:

Vous allez arrêter de l'agresser ce pauvre tricheur qui n'a fait qu'essayer de s'engraisser un peu plus sur le dos des autres webmasters ?

Franchement, vous êtes pas sympa. Il va croire qu'il à fait quelque chose de mal et il va plus oser demander son argent à Google :mrgreen:

Franchement j'arrives pas à comprendre que ceux qui connaissent la règle teste pour voir si ils sont plus intelligent que ceux qui disent s'être fait attraper.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 14, 2005 13:01

Adwords:

Crédits et charges totaux, janvier - septembre 2005 €-4 760,42

4760€ dépensé et jamais eu un seul ajustement et pourtant ca en fait des clics, et donc sans doute des clics frauduleux !

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 23:36

medium69 a écrit:
mahefarivony a écrit:... comme si tu engueulais le vigile du monoprix qui t'a choppé quoi :mrgreen:

Vous allez arrêter de l'agresser ce pauvre tricheur qui n'a fait qu'essayer de s'engraisser un peu plus sur le dos des autres webmasters ?

Franchement, vous êtes pas sympa. Il va croire qu'il à fait quelque chose de mal et il va plus oser demander son argent à Google :mrgreen:

Franchement j'arrives pas à comprendre que ceux qui connaissent la règle teste pour voir si ils sont plus intelligent que ceux qui disent s'être fait attraper.

Je poste pas beaucoup sur wri, mais je parcours souvent les forum, et je ne m'y serais pas ammusé, de plus il ne s'agit pas de mon compte adsense que je n'ai pas encore utilisé jusqu'a présent.

Je pense que c'est tout simplement des clics fait sur google.fr qui ont fait que le compte a été fermé!

trustno1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Sep 16, 2005 23:42

Je pense que WRI doit inviter un membre de Google France pour nous eclaircir les causes de la fermeture des compte adsense.

C'est just une proposition ...

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Sep 16, 2005 23:50

qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a pas d'employés de google dans la communauté WRI ?

gnéhéhéhé

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 17, 2005 0:07

Adwords:

Crédits et charges totaux, janvier - septembre 2005 €-4 760,42

4760€ dépensé et jamais eu un seul ajustement et pourtant ca en fait des clics, et donc sans doute des clics frauduleux !

31 janv. Ajustement [?] €-0,65
18 févr. Ajustement [?] €-0,30
23 mars Ajustement [?] €-0,17
29 juin Ajustement [?] €-1,61

Voila pour moi en 2005, je pense que c'est dérisoire par rapport au vrai nombre de clicks frauduleux mais évidement ils ne comptent que ceux qu'ils découvrent. Le concurrent qui clique les adwords sur le moteur ça sera jamais detecté et à mon avis ça représente une bonne part des clicks inutiles. :roll:

trustno1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Sep 17, 2005 0:45

HawkEye_TpfH a écrit:qu'est-ce qui te dit qu'il n'y a pas d'employés de google dans la communauté WRI ?

gnéhéhéhé

Postent pas !!
Y a des centaines de questions à propos de Google Adsense sans réponse !!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Referrals, Google Automat, Google AdSense

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.