Paiement en cours
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dark_Shark a écrit:C'est quand même bizarre, certains comptes ont le paiement directement (ce mois ci le 25) puis d'autres comme moi c'est plus tard (2 ou 3 jours plus tard le mois dernier) ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

à tout hasard, moi c'est parti le 24 .. pt'et pasque je suis en cheque ?
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Toujours rien de mon coté également.
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Paiement en cours c'est çà ?
Ou il y a une mention dans la colonne "Paiements/Débits"?
Votre paiement vous sera envoyé avant le 30 du mois en cours. Si vous recevez un chèque par expédition standard, un délai pouvant aller jusqu'à quatre semaines sera probablement nécessaire à sa réception, en fonction de votre situation géographique. Si vous utilisez le TEF ou l'expédition expresse sécurisée, votre paiement devrait arriver le 5 du mois suivant. Pour en savoir plus...
- chtipepere
- WRInaute impliqué

chtipepere a écrit:Paiement en cours c'est çà ?Votre paiement vous sera envoyé avant le 30 du mois en cours. Si vous recevez un chèque par expédition standard, un délai pouvant aller jusqu'à quatre semaines sera probablement nécessaire à sa réception, en fonction de votre situation géographique. Si vous utilisez le TEF ou l'expédition expresse sécurisée, votre paiement devrait arriver le 5 du mois suivant. Pour en savoir plus...
Je me répète, puisque certains répondent encore au post : comment sait-on exactement que le paiement est en cours?
Edit : Ok, j'ai vu... ben paiement en cours alors
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Froogle renommé en Google Product Search
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Le blog officiel de Google Checkout
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout