Paiement en cours Mai 2008
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Hop sur le compte avec un taux de 0,636 : 1
Webmag : 100 euros pour 2 points je crois ... hum tu dois de sacrés gains
Webmag : 100 euros pour 2 points je crois ... hum tu dois de sacrés gains
- Xblade
- Nouveau WRInaute

Bonjour a tous, je suis nouveau.
Alors voilà, Google est sencé m'envoyé mon premier cheque ce moi ci.
Ils ont envoyé le cheque le 27 Mai 2008, et j'ai pris l'expédition expresse. Et toujours rien, je sais qu'il faut attendre le 5 Juin pour demander une réémission mais dois-je m'inquiéter ?
En temps normale quel jour vous recevez vos cheques en expédition expresse ?
Bien cordialement,
Alors voilà, Google est sencé m'envoyé mon premier cheque ce moi ci.
Ils ont envoyé le cheque le 27 Mai 2008, et j'ai pris l'expédition expresse. Et toujours rien, je sais qu'il faut attendre le 5 Juin pour demander une réémission mais dois-je m'inquiéter ?
En temps normale quel jour vous recevez vos cheques en expédition expresse ?
Bien cordialement,
- Webmag
- WRInaute discret

Est ce que t'habites en france?
moi aussi j'ai un probléme avec dhl ils ont eu mon chéque vendredi dernier et jusqu'à aujourd'hui ils me l'ont pas livré . dans le suivi dhl c'est marqué envoi en attente, puis destinataire absent pourtant je n'ai pas sorti de chez moi (en gros tout dépend du livreur s'il a envie de venir ou pas ca fait presque 2ans toujours j'ai ce probléme avec dhl) si tu as le numéro de suivi tu peux les appeller.
moi aussi j'ai un probléme avec dhl ils ont eu mon chéque vendredi dernier et jusqu'à aujourd'hui ils me l'ont pas livré . dans le suivi dhl c'est marqué envoi en attente, puis destinataire absent pourtant je n'ai pas sorti de chez moi (en gros tout dépend du livreur s'il a envie de venir ou pas ca fait presque 2ans toujours j'ai ce probléme avec dhl) si tu as le numéro de suivi tu peux les appeller.
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème Paiement mois de Mai
- paiement : mars + avril +mai !!!
- Paiement de Mai approuvé - pour de bon
- Paiement en cours
- Paiement AdSense en cours ?
- Paiement En Cours [10/2007]
- paiement en cours et changement de compte
- Paiement en cours Juillet 2008
- Paiement en cours: Juillet 2008
- Paiement en cours: Juin 2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout