Paiement en cours Mai 2008

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 29, 2008 14:09

pas de chance le $ est remonté aujourd'hui 1$ = 0,643€ :( 100€ perdu a cause de l'influance de devis durant ces 2jours

Dark_Shark
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mai 29, 2008 15:34

Hop sur le compte avec un taux de 0,636 : 1

Webmag : 100 euros pour 2 points je crois ... hum tu dois de sacrés gains ;)

Xblade
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 04, 2008 17:10

Bonjour a tous, je suis nouveau.

Alors voilà, Google est sencé m'envoyé mon premier cheque ce moi ci.

Ils ont envoyé le cheque le 27 Mai 2008, et j'ai pris l'expédition expresse. Et toujours rien, je sais qu'il faut attendre le 5 Juin pour demander une réémission mais dois-je m'inquiéter ?

En temps normale quel jour vous recevez vos cheques en expédition expresse ?

Bien cordialement,

Xblade
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 05, 2008 15:33

Up!

Toujours rien aujourdhui, si je demande une reemission quand es ce que je peut compter recevoir le cheque ?

Webmag
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 05, 2008 23:01

Est ce que t'habites en france?
moi aussi j'ai un probléme avec dhl ils ont eu mon chéque vendredi dernier et jusqu'à aujourd'hui ils me l'ont pas livré . dans le suivi dhl c'est marqué envoi en attente, puis destinataire absent pourtant je n'ai pas sorti de chez moi (en gros tout dépend du livreur s'il a envie de venir ou pas ca fait presque 2ans toujours j'ai ce probléme avec dhl) si tu as le numéro de suivi tu peux les appeller.

KUHM
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 06, 2008 7:51

J'ai enfin eu mon premier virement adsense de xx euros, ca fait mal la conversion US mais c'est quand même une satisfaction perso, pour un site que j'ai lancé il y a 4 mois :D

Paiement en cours Mai 2008

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :