Paiement en cours: Juin 2008
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

oh la, j'ai rien encore chez moi !
J'ai ceci, ça veut dire que le chèque est envoyé?
Votre paiement vous sera envoyé avant le 30 du mois en cours. Si vous recevez un chèque par expédition standard, un délai pouvant aller jusqu'à quatre semaines sera probablement nécessaire à sa réception, en fonction de votre situation géographique. Si vous utilisez le TEF ou l'expédition expresse sécurisée, votre paiement devrait arriver le 5 du mois suivant. Pour en savoir plus...
Votre paiement vous sera envoyé avant le 30 du mois en cours. Si vous recevez un chèque par expédition standard, un délai pouvant aller jusqu'à quatre semaines sera probablement nécessaire à sa réception, en fonction de votre situation géographique. Si vous utilisez le TEF ou l'expédition expresse sécurisée, votre paiement devrait arriver le 5 du mois suivant. Pour en savoir plus...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Alerte Google Dance !
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout