Paiement en cours: Juin 2008
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bon, maintenant que tu as ton chèque, et que tu as attendu 2 semaines de plus que tout le monde pour te rendre compte que c'est qu'un bout de papier... tu la coches, cette option "Transfert Electronique de Fonds" ?
Fais le avant le 15 hein... sinon c'est reparti pour un tour
Lol, oui je l'ai fait :pHawkEye a écrit:Bon, maintenant que tu as ton chèque, et que tu as attendu 2 semaines de plus que tout le monde pour te rendre compte que c'est qu'un bout de papier... tu la coches, cette option "Transfert Electronique de Fonds" ?
- V1tr1neMag1que
- WRInaute occasionnel

V1tr1neMag1que a écrit:affirmatif, recu et entré le code en temps et en heure, pas de report de paiement, tout ce qu'il faut, et bien entendu, pas de fraude (et frauder pour de si petits montants, il faudrait vraiment avoir que ca a faire)
je vais déja attendre leur réponse, ce n'est pas pour la somme qui est sur mon compte que je vais pleurer, si j'avais 500 000 $ en attente, la je commencerai à m'inquieter
des news
j'ai recu ce midi une réponse
un bug informatique a empeché la confirmation de mon numéro de tel, donc blocage des paiements tout simplement
c'esr corrigé, bientot le paiement en cours
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Juin 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juin 2009 (comScore)
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Parts de marché des moteurs au Royaume Uni (UK) en Juin 2008
- Alerte Google Dance !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout