Paiement en cours: Juin 2008

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 11, 2008 21:50

Bon, maintenant que tu as ton chèque, et que tu as attendu 2 semaines de plus que tout le monde pour te rendre compte que c'est qu'un bout de papier... tu la coches, cette option "Transfert Electronique de Fonds" ? ;)

Fais le avant le 15 hein... sinon c'est reparti pour un tour :roll:

jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 12, 2008 1:15

C'est clair, 11 pages pour un paiement de Google quand même :o

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 12, 2008 3:28

HawkEye a écrit:Bon, maintenant que tu as ton chèque, et que tu as attendu 2 semaines de plus que tout le monde pour te rendre compte que c'est qu'un bout de papier... tu la coches, cette option "Transfert Electronique de Fonds" ? ;)

Fais le avant le 15 hein... sinon c'est reparti pour un tour :roll:
Lol, oui je l'ai fait :p

V1tr1neMag1que
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 25, 2008 12:07

V1tr1neMag1que a écrit:affirmatif, recu et entré le code en temps et en heure, pas de report de paiement, tout ce qu'il faut, et bien entendu, pas de fraude (et frauder pour de si petits montants, il faudrait vraiment avoir que ca a faire :D)

je vais déja attendre leur réponse, ce n'est pas pour la somme qui est sur mon compte que je vais pleurer, si j'avais 500 000 $ en attente, la je commencerai à m'inquieter ;)

des news :)

j'ai recu ce midi une réponse

un bug informatique a empeché la confirmation de mon numéro de tel, donc blocage des paiements tout simplement

c'esr corrigé, bientot le paiement en cours :)

Paiement en cours: Juin 2008

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :