Paiement en cours: Juin 2008
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

manHa - WRInaute passionné

J'ai choisi paiement standart par chèque, je vais quand même pas perdre 30$ sur mon premier 100$...
Je veux faire par paiement électronique pour les prochains, mais je voulais avoir un chèque du premier...
Donc toi tu me dis que je dois m'inquiéter le 25, pourquoi certains trouvent ça bizarre alors?!
Je veux faire par paiement électronique pour les prochains, mais je voulais avoir un chèque du premier...
Donc toi tu me dis que je dois m'inquiéter le 25, pourquoi certains trouvent ça bizarre alors?!
-

HawkEye - WRInaute accro

manHa a écrit:Donc toi tu me dis que je dois m'inquiéter le 25, pourquoi certains trouvent ça bizarre alors?!
Non je dis que tu peux les contacter qu'à partir du 25. Avant, ils te diront "si vous n'avez pas reçu votre chèque d'ici au 25 du mois, contactez nous".
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'espère que ton banquier pensera pas la même chose
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :