Paiement en cours Juin 2007
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

Flaine a écrit:Arf, j'aurais jamais l'occasion de creer se topic le premier : à chaque fois je me fais grillé![]()
Pour 500$ je modère le post de YoyoS et tu te faufiles...
(YoyoS, pour 1000$ j'arnaque Flaine... et pour 1500$ je clique sur "Recommander"
NB: M'en voulez pas d'être vénal dans ce post !
- NextGeneration
- WRInaute occasionnel

HawkEye, pour 50 000$ je verouille la base de WRI, je rétrograde tout les modos (ansi qu'olivier) et je te laisse comme seul admin... avec modification des accès ftp, ssh, sql, et modification de la trace whois.
Vénal, moi ?
Vénal, moi ?
-

Dark_Shark - WRInaute occasionnel

Petit mois celui d'Avril, Juin quant à lui est assez sympathique, préparant à la traversé du désert de Juillet & Aout
Bref, du Fric Miam
Bref, du Fric Miam
-

rvallon74@ - WRInaute occasionnel

Le pote du pote d'un voisin de ma cousine a dit qu'on voyait le montant de son chèque doubler en participant à ce post mensuel de WRI !!!!
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :